Aveu

49 0 0
                                    


        Ça fait deux jours que je suis chez Kylian et il se comporte bizarrement depuis ce matin avec moi , peut-être qu’il a marre de moi ! nous sommes assis au salon et personne ne parle. Il venait d’être 11h

- Euh….magnéto je peux te poser une question ?  Kylia  brise soudainement le silence

- Hum…oui je t’écoute ; j’avais peur de ce que j’allais entendre peut-être aujourd’hui mon séjour allait prendre fin

- Depuis ce matin cette question me tourmente vraiment mais...bon quel problème as-tu eu avec tes parents ?  je ne voulais pas en parler de 1 car on vient à peine de se connaître et de 2 car je sais que je risque pleurer et je déteste qu’on me voit pleurer c’est comme si c’était une faiblesse que je dévoilait

- Désolé je ne peux pas te dire

- Oh pourquoi ?

- Bah je déteste me confier c’est tout !

- Rien d’autre ?

- Rien !
Je comprends , n’est pas peur de le dire

- Dire quoi ?

Que tu ne me fais pas confiance c’est tout ! c’est pas si difficile

- Non Kylian ce n’est pas ça , je t’assure

- Alors c’est quoi ? je me tais et il se lève et sort de la maison en colère.
       '' puis-je le faire confiance ? Mon Dieu'' soufflais-je perdu

     Je passe mes heures à tourner en rond dans le salon , ça m’inquiète vraiment ça fait déjà longtemps qu’il est sortis et n’est pas encore revenu. 17h je décide de cuisiner pour le diner , 19h j’ai déjà fini mais pas de Kylian à l’horizon j’installe tout sur la table puis m’assois et attends. Le temps parait interminable mais c’est plutôt ce vide que Diesel a laissé car depuis que je vis ici il n’est jamais sorti aussi longtemps à part quand il part aux entrainements . je m’assois et  soutiens ma tête avec mes mains , fatiguer je dépose ma tête sur la table. Je lutte mais le sommeil semble vouloir m’emporter dans un autre pays , peu de temps après je m’endors.
             
                    Pdv Kylian

''2h passer de 10 min , je ne voulais pas parler à magnéto car elle m’a prouvé qu’elle ne me fera jamais confiance , non mais sérieux vous imaginez faire confiance à quelqu’un et qu’elle ne vous fait pas confiance en retour ? C'est vrai qu'on vient à peine de se connaitre mais cette alchimie qui s'est créée entre nous est précoce et me trouble vraiment. j’ai décidé de ne pas rentrer tôt pour l’éviter et à cette heure elle doit être entrain dormir, j’arrive et entre mais j’ai un petit creux , je décide de faire un tour pour me gaver le ventre. J'arrive à la cuisine , me prend une pomme et me dirige dans la salle à manger mais à ma grande surprise, magnéto a l’air de m’avoir attendue jusqu’à s’endormir sur la table. J’y crois pas mais pourquoi elle m’a attendue , mon Dieu quelle type de fille t’attends jusqu’à s’endormir ? En plus, je souligne, une fille avec une dose de fierté importante. Je décide de la ramener dans sa chambre sans qu’elle ne se réveille. Je la porte lentement et lui ramène, lui couvre avec une couverture et sors '' 

          Kylian est rentrer à 2h et je l'ai senti me porter mais j’ai fait semblant de dormir , il m’a transporté dans ma chambre et m’a couvert c’est mignon non ? j’essaie de me rendormir mais j’y arrive pas signe que je dois parler à mon coloc  et il doit être dans sa chambre. Je sors et direction la chambre du joueur  , je toque à deux reprises mais rien je respire un grand coup puis ouvre et le vois au balcon j’hésite encore mais c’est maintenant ou jamais !

- Je peux entrer Kylian ?

- Je t’en prie ; je constate qu'il s’est refroidi par rapport à ce matin , j’arrive à sa hauteur et fixe tout droit devant moi

Infraction Chez Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant