Bip bip bip
Voilà le stupide réveil qui me rappelle que ces la rentré ! Youpi noter mon ironie , je m'appelle flore j ai 17 ans et je suis humaine , he oui les loups garous se sont révélé il y a 10 ans je pense je sais pas j'écoute pas trop en court à vrais dire .
Bref je me leva alla prendre une douche et m'habillais d'un short avec un croc top blanc que j'avais acheté la veille me mis une fine couche eye liner et un peux de mascara .Maman : DÉPÊCHE TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD !
Moi: j'arrive !
Voila ma mère elle est plutôt cool , après le décès de mon père elle a sombré dans l'alcool mais ces très vite repris même si elle avais comme un manque . Enfin bref je descendis et retrouva ma mère lui fit la bise et prend une pomme et m'en alla à pied oui je suis plutôt une sportive enfaite le lycée n'est qu'à 5 min flemmarde !
Voici ma conscience je l'ai appeler Luna oui j ai donné un nom à ma conscience et alors ! Je mis mes écouteurs et profitas du trajet~Éclipse du trajet ~
J'étais enfin arrivé devant le lycée !
Bizarrement tout le monde était habillé comment dire certains classe et d'autres on aurais dit qu'elles avait emprunté les affaires de leurs petits sœurs ! Vous l'avais compris ces gens là sont les populaires du lycée .
Je vis au loin ma meilleurs amis célestes
Je marchait en sa directionCéleste : HEY
Moi : salut tu peux me dire pourquoi tout le monde et habille comme .....
Céleste : oui cv et toi ! Merci de t'en soucier
Moi: oupsss désolé mais oui merci cv
Célestes : vraiment incorrigibles ! Et pour répondre a ta question l'alpha suprême et ses bêtas vont venir dans le lycée pour trouver leurs âmes sœur .
Moi : ha je l'es plein d'avance !
Pourquoi ? Parce que les loups garous sont ultra possessif ! Ils doivent te suivre comme un toutou , surtout l'apha suprême je vous explique il y'a 3 sortes d'alphas
L'alpha normal
L'alpha continantal
L'alpha suprême
Oui l'alpha suprême ces comme un roi et les bêtas son comme leur frère
ces tout ce que je connais .
Merci d'avoirs écouter les cours !
Ho ces bon n'en rajoute pas Luna !Directeur : AVANT LES COURS LES FILLES SONT PRIÉS DE REJOINDRE TOUT DE SUITE LE GYMNASE ! ET JE DIT BIEN TOUTES LES FILLES !
ho ces bon casse pas les oreilles !
Céleste : voilà les populaires attentions ne déclenche pas une guerre stp !Moi : tkt pas mais je promais rien
Je vous explique les populaires il y a la pires de toute Kim !Et comme par hasard elle se dirige vers nous avec ces deux toutou ! Reste calme flore
(Ces une louve garou)
Kim : alors sac a patate toujours la !Reste calme !
Kim : hooo je te parle !
Reste calme
Kim : a enfin tu a apris a me respecter tu a enfin compris que ces moi qui est la reine
Ok on va lui refaire le portrait !
Moi : TU..
Directeur : les filles allez au gymnase !
Tout le monde: oui monsieur !
On se dirigea au gymnase, on prenais place sur des chaises et on n attend que monsieur fasse sont entrée !
~Eclipse 1h~
Ces une grosse blague il est pas venu on n a attendu 1h pour rien bon enfaite sa m'arrange on n'avais 1h de maths ! Vous comprenez !
Bon maintenant direction ...?
Merde je sais pas ce qu'on n a
VOUS LISEZ
Alpha possessif
WerewolfFlore une fille de 16 ans pas comme les autres ! Avec un passer lourd ! Et qui n'aiment pas trop les loups garoux Kyle un alpha suprême très jaloux et possesif il n'aiment pas qu'on lui marche sur les pieds Comment va réagir flore si l'Alpha suprê...