23

2.9K 113 2
                                    

Je me réveilla sur un lit qui était pas le mien ! L'odeur me rappele quelqu'un je commencer à paniqué mais me rappelle des événements d'hier ! Je fronce les sourcils et me touche le crâne pour essayer de me rappeler d'une dernière chose je réussi et je me souviens juste de ma transformation et de mon évanouissement je me leva quelqu'un sortie de ce moment d'une porte je regarde et vu kyle !

Moi : QUOI !

Son odeur ces pour ça qu'elle ma etait familière en tout cas c'était pas désagréable ! J'ai même plutôt bien dormi !

Kyle : calme toi je n'ai pas dormis avec toi ! Je suis rester devant la porte !

Moi : quoi ? Mais pourquoi je suis pas dans ma chambre ?

Kyle : parce que je sais que tu dormiras et te rétablira mieux avec mon odeurs !

Moi : un t-shirt aurais suffit !

Kyle : alors tu aurais préféré que j'enlève ton haut et que je voit tout et que je mette le mien à la place !

Moi: oui vu comme ça c'était pas la meilleure option !

Kyle : oui ! Je sort j'ai terminer tu peux t'habiller et te laver dans ta chambre elle est juste à coter !

Moi : oui merci

Je sortie de ça chambre et rentre dans la mienne qui était à coter je regarde l'heure sur mon réveille 6h du matin ! Super !
Je prit des vêtements propre et alla me doucher je me coiffa d'un chignon et mis mes arme dans ma nouvelle tenu plus propre !
Je me regarde au miroir j'avais bonne mine !
Je sortie de la salle de bain et prit mon téléphone je vis que j'avais des centaines d'appel manquer de kyle , céleste , Simon et ash !
Je rappelle ash et il décroche à la seconde

Ash : comment tu va ?

Moi : ma louve et remonter elle ne me parle pas trop même pas du tout je sais juste qu'elle s'appelle Luna !

Ash : je suis désolé !

Moi : il faut dire ça à ton père !

Ash : oui d'ailleurs il arrive je vais y aller !

Puis il raccroche je posa le téléphone sur mon lit et sortie de ma chambre pour aller dans la cuisine mais deux bras me bloque j'etait bloquer au mur les deux main de kyle était chaque coter de ma tête il était presque collé à moi

Kyle : pourquoi tu a l'odeur de loup !

Moi : c'est compliquer !

Kyle : tu n'est pas enceinte ! Tu ne porte pas un bébé loup !

Moi : quoi mais ça va pas !

Kyle : alors POURQUOI !

Moi : et calme toi je te pensais plus intelligent !

Kyle : pourquoi tu a l'odeur de loup ?!

Laura : oh mon chérie t'es réveillé ! Oh flore toi aussi tu va mieux ?

Moi : parfaitement !

Kyle enlève ces bras Laura se dirige vers lui mais il ne me lâche pas du regard je descends les escaliers pour me retrouver à la salle à manger il y'avait déjà plein de plat ! Je m'assoie et prit des crêpes et un gâteau avec du chocolat chaud ! Je mangea et kyle est les autres était tous réveiller même l'oncle qui s'assoie en face de moi !

Céleste : flore tu va mieux ?!

Moi : oui !

Simon : pourquoi tu a l'odeur de loup ?

Alpha possessif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant