5

5.2K 162 6
                                    

Kim: bah non ces pas une blague !

Je referme la porte sur elle !
Jessie se précipité vers la porte sans oublier de me pousser et ouvre en grand la porte .

Kim : COUSINE !!!

Jessie : HA COUSINEEEE!!

Ho il manquait plus que ça !
Céleste rentrait au même moment avec le visage pâle et souriant avec son âme sœur mais ces bizarres elle a l'aire mal et quand son regard croise le mien elle me le prit et on monta dans sa chambre , ok y'a un truc qui va pas !

Céleste : flore ! J ai appris plein de chose et j'en n ai vue !

Moi : raconte

Elle s'assoie et commence à parler

Céleste : alors tout d'abord kyle n'a rien dit à sa meute qu'il avait trouver son âmes sœur il croit tous que ces Jessie a part moi et ses 2 bêtas personne sait ! Et ces pas fini je vus des obscures ! Et je crois que il savent que tu est là j'espère que ta pris tes armes !?

Moi : Merde non j'avais tellement pas pensait a sa !

Je vous explique enfaite les obscures sont des personnes au cœur noire ces a dire sans cœur ! Il se nourrie de la peur des gens certain même peuvent manger des corps humain ! Et je connais malheureusement le roi des obscures . Sa fait depuis bébé a vrais dire il venait quand jetait seul et me parlais mais jetait tellement terrifier que je baisser la tête et l'écouter parfois il me frapper jetait en colère contre lui et un jour j'ai voulus lui dire d'arrêter que je voulais plus qu'il viennent et il m'avais dit « je garderais toujours un temps d'avance sur toi ne l'oublie jamais ! »
C'était horrible il m'avait dit de n'en parlais à personne et je l'ai dit à célestes il était fou de rage et il m'a frapper et il continuais mais je me laisse plus faire il a arrêter de venir me voir y'a 1 ans mais continue d'etres dans mes rêves ou cauchemar ! J'étais allez voire un sorcier puissant que presque personne n'arrivais à le trouver je lui ai demander de me confectionne des armes qui peuvent tuez ces obscures sur ces armes il y avait des inscrits dessus je savais pas ce que cela voulais dire mais bon temps que ça me permettait de leurs faire du mal parce que les armes normal ne fassent rien ! Il m'en avait fait 5 et ma souhaiter bonne chance mais depuis que alpha suprêmes et mon âmes sœur je n'y avait pas pensais ! Mais bon il n'assume pas etres mon âmes sœur alors ok ça n'allait pas l'être.

Moi : il faut que j'aille les chercher ! Mais comment ?

Céleste : tu peux demander à Cameron !

Moi : bonne idée mais maintenant je doit aller parler à kyle !

Céleste : ok je vais dire à Cameron d'aller les chercher et toi va parler à kyle bonne chance !

Je ne lui repondit pas descendit et me retrouva dans le salon personne n'était là j'allais voir dans son bureau et bingo il y était avec Jessie je n'entre pas et les écoutes .

Jessie : tu ne la pas dit à la meute quelle était ton âmes sœur ?

Kyle : non et il ne doivent pas le savoir ! Il n'y a que toi , mes 3 bêtas et son amie à flore qui le savent .

Jessie : oui tu la pas dit pour moi !

Elle se pencha pour l'embrasser et lui s'approche et l'embrasse également pff plus bas que ça il y'a pas !
J'attend encore pour voir si il y avait pas d'autres informations et j'avais bien fait !

Kyle : mais j ai envoyer mes 2 bêtas chez une sorcière pour qu'il oublie que flore était mon âmes sœur .

Jessie : tu a bien fait mon loup !

Alpha possessif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant