7

4.3K 147 0
                                    

? : tu te souviens de moi j'espère ! Ça me briserais le cœur si tu n'avais plus de souvenir !

Moi : comment t'oublier ASH le fils du roi des obscures !!

Ash : arrête je suis pratiquement ton frère a force on se connais !!

Moi : je pense pas que ces comme ça qu'on traite ça sœur dans ce cas !

Ash : haha si naive ! Je ne serais pas venue te chercher sinon !

Moi : je ne veux plus rien n'avoir avec vous !

Ash :  je reviendrais ! Ho au faite tu a toujours mon père dans tes rêves !

Moi : MES CAUCHEMARS tu veux dire

Je me releva et avance vers lui pour lui faire face .

Ash : super sa veux dire que je peux y entrer aussi à ce soir donc !

Moi : haha jamais !

J'entendis des pas se précipiter vers nous sûrement la meute

Ash: à plus tard !

Il me projette de nouveau sur un arbre Putin ces une mani chez lui ! J'entends une voie féminin se diriger vers moi en panique CÉLESTE !
J'essaye de faire bonne figure et de me lever et réussi je prend sur moi et lui offre un sourire comme si de rien ne c'était passer !

Céleste : flore j ai eu tellement peur pour toi !!!

Moi : ça va merci et ne me touche pas !

Céleste : Quoi ?

Après toute ces chose et a ash je peux pas je doit redevenir la fille froide je le doit peux etre que ça m'éclaircirais mes idée .

Moi: Ne Me Touche Pas !

Céleste se décala par peur Jordan vient la prendre dans ses bras moi je les regardais il sont beau ensemble !

Jordan : hé ces bon elle s'inquiéter pour toi !

Moi : Je n'Ai Besoin de Personne !

Kyle : c'était qui le gars qui vient de partir !

Moi : rien qui te concerne.

Céleste: si flore je te vu ! Il ta projetais sur le mur !

Je dit rien je reste droite comme un piquet !
Attendez ces pas possible !

Moi : il est quelle heure ??

Simon : 22h pourquoi ??

Moi : ha d'accord je pensais qu'il serais plus tard !

Ok il a dit qu'il repasserais ce soir je doit me préparer mais il avait dit dans mes ... dans mes .... HA dans mes RÊVES !
Je doit leurs en parler ?! Non je pense pas . Je marchais pour me rendre à la villa ou maison je sais pas encore mais kyle me reteint le bras et me chuchote que seul lui est moi peuvent entendre

Kyle : je veux que tu me disent toute suite ce que vous faisiez !

J'y croit pas !  Il me demande ça alors que y'a 1 heure il était entrain de l'embrasser ! Faudrait faire des sortie plus souvent j'enlève mon bras de son emprise et lui mets une gifle

Moi : TOUT ce que je fait ne te regarde pas ! Ces clair !

Kyle était sous le choc je rentre dans la villa avant de me faire defoncer ! Je referme la porte et vit kim devant moi avec un couteau dans les mains ! Quoi mais qu'est-ce qui ce passe ici elle se dirigea vers moi en courant avec toujours le couteau , je lui prit le bras lui fit lâcher le couteau et lui donna un coup de poing dans la joue ce qui la fit tomber à terre .
Tout le monde se précipita dans le salon il regarde kim au sol puis moi puis kim et moi

Alpha possessif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant