Chapitre 1

722 16 50
                                    

Salut je m'appelle Lovely Rossandre j'ai 21 ans et je travaille et habite sur Paris. Je travaille dans un hôtel cinq étoiles et je gère une équipe de femme de ménage et oui malgré mon jeune âge.

On est une équipe de femme célibataire et on vit ensemble dans un appartement qui appartient à l'hôtel, dans mon équipe il y a Louna, Pénélope, Angèle et Iris.

Vu qu'on travaille dans un hôtel de luxe on a vu pas mal de célébrités venir ici. Mais moi je souhaite rencontrer une célébrité en particulier et c'est Adam Driver.
Cela vas faire un bon bout de temps que j'apprécie cet acteur surtout qu'il a aussi joué dans des films mythiques, le rencontrer pour de vrai serais un rêve qui devient réalité.

Je soupire devant la fenêtre de chez moi en pensant à Adam même si la chance reste minime j'y crois fort.

D'un coup je vois l'heure qui tourne j'attache mes cheveux blonds et je sors pour aller travailler, dès que j'arrive à l'hôtel je vois que tout le monde est surexcité. Alors je vais dans les vestiaires pour mettre mon uniforme et finir de faire mon chignon et je rencontre mon équipe.

- Bonjour Lovely, disent mes collègues.

- Bonjour les filles, vous pétée la forme à ce que je vois, dis-je.

- Et c'est bien normal ! Tu n'es pas au courant ? dit Louna.

- De quoi, dis-je.

- Une nouvelle célébrités vas séjourner ici ! dit Iris.

- Et... Cela ne change pas on a toujours des célébrités ici, dis-je.

- Mais ce n'est pas n'importe quel célébrité, dit Angèle.

- Bah dite moi, dis-je.

- ADAM DRIVER !!!! disent mes collègues.

- Que QUOIIIII ???? dis-je.

Sur le coup je m'évanouis et je reviens à la vie mes collègues on nommé ce phénomène le mode "beug".

- Ah tiens elle est revenue à la vie, dit Pénélope.

- Ce n'est pas drôle ! Et vous êtes sûre que ce n'est pas une blague ?! dis-je.

- Non du tout il viens pour des vacances en incognito, dit Iris.

- C'est pour ça que je n'ai pas entendu parler de ça venue dans les journaux ni si sur les réseaux sociaux, dis-je.

- Ma grande c'est la chance de ta vie pour rencontrer Adam Driver, dit Louna.

- Certes mais vous oubliez que tout le monde ici présent voudra être a son service, dis-je.

- C'est pas faut, dit Angèle.

D'un coup la grande chef Katia entre les vestiaires on se met tous en rang et on dit toutes en coeur...

- Bonjour Katia.

- Bonjour Mesdemoiselles aujourd'hui est un grand jour nous allons accueillir une grande star Adam Driver. Mais pour savoir qui vas s'occuper de lui j'ai décidé de faire autrement. Au lieu de faire jouer le hasard ça sera Adam Driver en personne qui choisira qui sera a son service. Il vas arriver en début d'après midi soyez à l'heure et bon courage à vous.

- Merci Katia.

Quand Katia pars on se met à parler toutes en même temps.

- Lovely c'est la chance de notre vie ! dit Pénélope.

- Je suis d'accord et nous allons tous faire pour réussir ce test, dis-je.

On se met au travail le couloir et les fenêtres et moi je nettoie le balcon et je vois la belle vue de Paris, d'un coup mes pensées ont été coupé car je vois une limousine arrivé à l'entrée de l'hôtel. Et c'est bien lui... Adam Driver.

Coup de foudre au coeur de Paris (with Adam Driver❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant