Une journée bien chargée nous attend aujourd'hui. Car Julia à réussi a faire travailler Adam alors qu'il est en vacance, elle vas lui faire rencontrer des producteurs pour parler des prochains film qu'il compte faire avec Adam Driver.
- Combien de producteurs veux tu que je rencontre ? dit Adam.
- Il en 5 en tout qui vont venir aujourd'hui, dit Julia.
- 5 ! C'est beaucoup, dit Joan.
- Je ne t'ai rien demandé petit frère, enfin bon ils ont hâte de te rencontrer le premier arrivera pour 10h tu aura intérêt d'être prêt, dit Julia.
- Oui Julia, dit Adam.
- Parfait à toute à l'heure, dit Julia.
Julia quitte la chambre.
- *soupir* Je sens que ça va être une longue journée, dit Adam.
- Je ne te le fais pas dire je suis désolé, dit Joan.
- Non ce n'est rien autant vite en finir pour que je sois tranquille juste après.
Je rentre dans la chambre d'Adam.
- Bonjour Adam, Joan, dis-je.
- Oh bonjour Lovely, dit Adam.
- Que faites-vous de si bon matin, dit Joan.
- Je suis venue informer que le premier producteur est arrivé, dis-je.
- Déjà ?! dit Joan.
- En plus ça me fait bizarre de le revoir, dis-je.
- Attend tu connais ce producteur ? dit Adam.
- Oui je connais les cinq ils sont déjà venu dans cette hôtel et ils sont très sympathiques, dis-je.
- Tiens donc... Il faut que vous veniez, dit Adam.
- Oh non je n'ose pas.
- Si j'insiste vous avoir à mes côtés serait idéal et aussi mon français n'est pas parfait.
- Si c'est ce que vous souhaitez...
- C'est ce que je souhaite merci beaucoup Lovely.
Je préviens mon équipe que durant une bonne partie de matinée je ne serais pas avec elle et j'ai chargé Louna de s'occuper de l'équipe.
Pour ma part je vais aux conversations entre Adam et les producteurs. J'ai même la joie de dire mon point de vue sur les films proposé et Adam est ravi tout comme moi.
Mais je sens d'un autre côté que je ne suis pas à ma place, Julia n'arrête pas de me regarder avec un regard sévère et cela me mets mal à l'aise.
Les entretiens avec les producteurs sont terminés il est 14h et on est tous fatigués.
D'un coup Julia viens à ma rencontre.
- Bonjour Lovely.
- Madame Julia qu'est-ce que vous voulez ?
- Je sais très bien que vous et moi on ne s'entend pas du tout je vous aime pas et vous m'aimez pas.
- Au moins c'est dit.
- Mais là je vous demande un service qui fera plaisir à Adam.
- Qu'est-ce donc ?
- Vous voyez ce stylo plume est le stylo qu'Adam utilise pour signer les autographe, les papiers importants etc... Mais malheureusement il est cassé et cela attriste beaucoup Adam car c'est un cadeau de ses parents.
VOUS LISEZ
Coup de foudre au coeur de Paris (with Adam Driver❤️)
Short StoryLovely est une jeune femme qui travaille dans un hôtel cinq étoiles dans le 9ème arrondissement de Paris, un jour Adam Driver va séjourner dans l'hôtel ou travail Lovely. Par une chance incroyable Lovely et son équipe on été choisi pour s'occuper d'...