Chapitre 8

306 14 27
                                    

J'ai l'impression que ce j'ai vécu hier n'était seulement un rêve et pourtant tout me paraît si réaliste...

J'ai tout raconter aux filles et elle ne s'en remettent pas.

- Alors comme ça tu es en couple avec Adam, dit Iris.

- On es pas vraiment en couple, dis-je.

- Mais oui bien-sûr, dit Pénélope.

- Arrête d'être trop modeste, dit Angèle.

- Lovely il faut que vous soyez clair au sujet de vos sentiments c'est pourquoi tu vas lui apporter le petit déjeuner et vous allez en discuter tranquillement, dit Louna.

- C'est une bonne idée, disent les filles.

- D'accord d'accord et vous allez faire quoi entre temps ? dis-je.

- Ne t'en fais pas pour nous on vas s'occuper de nettoyer une partie de sa chambre, dit Iris.

- Maintenant vas et dépêche toi, dit Pénélope.

J'apporte le petit déjeuner à Adam j'entre dans sa chambre et je le vois installé sur la terrasse.

- Vas-y Lovely ! disent les filles.

Je ne sais pas pourquoi je me sens stressée alors que je ne le devrais pas.

Je m'approche de la terrasse et mon coeur ne cesse de battre à dix mille à l'heure.

- Bonjour Adam, dis-je.

- Bonjour Lovely, dit Adam.

- Vous avez bien dormi ?

- Oui et vous ?

- J'ai bien dormi a pars que j'ai fais un rêve plutôt étrange je me souviens qu'on est allée au gala ensemble ensuite on s'est enfui on fait le bateau mouche pour ensuite monter dans la tour Eiffel pour ensuite se promener sur Paris jusqu'à tard dans la nuit.

- Lovely ce n'était pas un rêve.

- Oh mon... Cela veut dire que le baiser...

- Était réelle lui aussi.

Je me mets à rougir à fond.

- Lovely je vous assure que je ne vous ai pas embrassé juste comme ça c'était vraiment sincère.

Je rougis de plus en plus...

- Je n'arrive pas à y croire, que vous vous intéressez à une cendrillon comme moi...

- Lovely vous êtes une personne unique et depuis que je vous ai rencontré... J'avais envie d'en savoir plus sur vous et j'ai découvert une femme extraordinaire.

Il mets ses mains sur mes joues et m'embrasse.

- Je t'aime Lovely.

Sa voix résonne dans ma tête, déjà il m'a tutoyer et en plus de ça il me dit "je t'aime". Je me cache sur son torse tellement que je suis rouge.

- Je vous aime aussi Adam.

Il me prends dans ces bras (tellement musclé) il est certes grand de taille mais il réussi à apaiser la petite cendrillon que je suis.

D'un coup j'entends des personnes sniffer.

- Oh mon dieu c'est la plus belle déclaration que je n'ai jamais vu, dit Louna.

- Oui on se croyait vraiment dans un film romantique, dit Iris.

- Notre petite Lovely a tellement grandi, dit Angèle.

Coup de foudre au coeur de Paris (with Adam Driver❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant