Chapitre 2

388 12 48
                                    

Hier Adam Driver est arrivé en France et il séjourne dans l'hôtel où je travaille et mon équipe à été choisi par lui en personne pour qu'on s'occupe de lui. Mais il a demandé particulièrement à moi que je devienne sa gouvernante. C'est un si grand honneur !
Ce matin je me réveille de bonheur je me prépare et rejoins mon équipe pour commencer à travailler.

Il est 9h00, on apporte le petit déjeuner dans la chambre d'Adam.

- Tu crois qu'il dors encore ? dit Louna.

- Ça peut être possible avec le décalage horaire, dit Iris.

- Dans les pires des cas on laisse le petit déjeuner et fera le ménage plus tard, dis-je.

D'un coup Adam sort de la salle de bain en mettant son t-shirt, on a pu apercevoir une partie de son torse (qui est tellement musclé).

- Bonjour Mesdemoiselles, dit Adam.

- Bonjour Monsieur Driver, disent mes collègues.

- Bonjour Adam je vous présente mon équipe, voici Pénélope, Angèle, Iris, et Louna, dis-je.

- Ravi de faire votre connaissance et vous pouvez m'appeler Adam.

Mes collègues sont en plein rêve elles aussi.

- On vous a apporter votre petit déjeuner et on compte nettoyer les lieux, dis-je.

- Je n'y vois aucun inconvénients allez-y, dit Adam.

- Bien les filles allons nous occuper de la salle de bain, dis-je.

Adam prends tranquillement son petit déjeuner et nous on s'occupe de la salle de bain.

- Oh la vache il est vraiment craquant, dit Iris.

- J'avoue il a un charme légendaire, dit Louna.

- C'est bizarre tu ne t'es pas mis en mode "beug" Lovely, dit Pénélope.

- Tu plaisante durant toute la nuit elle n'a pas arrêté de s'étouffer avec son oreiller tellement qu'elle a encaissé son mode "beug", dit Angèle.

- N'importe quoi ! C'est bien normal que je retienne mon mode "beug" je n'ai pas envie qu'il me prenne pour une folle, dis-je.

- Oh tiens Lovely regarde ! dit Pénélope.

Mode beug activé.

- C'est un caleçon qui appartient à Adam !dit Louna.

- Hehehe c'est pas bien il ne range pas toute ses affaires, dit Angèle.

- Les filles arrêté de jouer avec les affaires de la personne, dit Iris.

J'attrape le caleçon et je le mets dans le panier à linge sale.

- Maintenant ça suffit les bêtises au boulot ! dis-je.

- Oui chef ! disent les filles.

D'un coup mon bracelet vibre.

- Oh tiens Adam a besoin de toi, dit Louna.

- Dès que je reviens je tiens a voir le lieu propre, dis-je.

- Ne t'en fais pas en moins de 5mins ça sera fait, dit Iris.

Je sors de la salle de bain et je rejoins Adam au niveau de son salon.

- Vous m'avez appelé ? dis-je.

- Oui c'était pour informer que j'ai fini le petit déjeuner et que vous pouvez faire le restant du nettoyage dans la chambre.

- D'accord merci pour l'info, le petit déjeuner vous as plus ?

Coup de foudre au coeur de Paris (with Adam Driver❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant