Chapitre 23

324 43 3
                                    









Mia

Les mots de Carter résonnent dans ma tête tel une explosion.

- Quoi ? Comment ça ?

- Elle vient de se faire frapper par Justin et la elle c'est enfermée dans sa chambre. Justin ne semble pas vouloir la laisser tranquille...

Je n'ai à peine le temps de répondre que Carter est déjà entrain de descendre les escaliers en direction de l'entrée.

- Mais ou tu va comme ça ?

Carter se retourne et son regard ne me dit rien qui vaille.

- Je vais chez Pénélope, je ne vais pas la laisser dans cette situation.

- Attends-moi.

- Quoi ? Non Mia j'y vais seul.

- Mais pour-

- N'insiste pas ! Si tu est dans les parages dieu sait ce qu'il te fera à toi aussi.

Je ne répond pas le laisse partir. Mais quelque chose en moi m'incite à me rendre la bas. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je dois y aller, que c'est important.

Je file dans ma chambre et m'habille en deux minutes et saute sur mon téléphone. J'envoie un message à George afin qu'il passe me prendre, je précise également qu'il s'agit d'une urgence.

Durant l'attente, qui me semble interminable, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour Pénélope. Certes elle n'est pas un ange, mais personne ne devrais subir de violence, surtout de lui.
Je finis de me préparer et sors de chez moi en fermant tout à clé. George arrive quelques minutes plus tard et je cours jusqu'à sa voiture.

Une fois installé je lui demande de se rendre chez Pénélope.

- Chez Pénélope ? Tu es sûre ?

- Oui George ! C'est grave !

- Oula ! Calme toi !

- Que je me calme ? Mais Justin vient de la frapper et Carter et parti pour l'aider ! Comment veux-tu que je me calme alors qu'à chaque fois qu'ils se voient il ont littéralement envie de s'entre tué ?!

George prend un air choqué et roule à une vitesse au dessus de celle autorisée. Le trajet se déroule dans le silence et je sens l'anxiété montée en moi. J'ai peur de ce que je vais voir une fois arrivé là bas. Et surtout, j'ai peur de les voir, tous les deux...

- Mia ça va aller, dit George en tentant de me rassurer.

Mais cette tentative et peine perdue, car je n'arrive pas à me canaliser. Mes jambes tremblent et mes mains ne tiennent pas en place. Et lorsque nous arrivons devant la maison de Pénélope, je cours jusqu'à la porte d'entrée.

- Mia attend !

Mais je n'écoute pas George et fonce dans la maison. Au début de n'entend rien et au bout de quelques secondes des pleures se font entendre. Pénélope...

Je cours à l'étage et ouvre toute les portes, jusqu'à ce que je tombe sur une porte fermée à clé.

- Non ! Dégage sale taré !, crie Pénélope apeurée.

- Pénélope c'est Mia, ouvre moi.

- Toi ! Non mais qui t'as dit de venir ?! Dégage !

- Pénélope-

- Sors de chez moi !

Je ne répond pas et redescend au rez-de-chaussée. Je trouve George dans l'entrée et il a l'air inquiet.

Friendzone's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant