MiaLa voix de George n'arrête pas de résonner depuis que nous sommes partis de chez Carter.
- Eh bien c'était normal, je me suis excusée et je revenue. Rien de plus. Je ne vois pas pourquoi tu as l'air si excité.
- Oh comme ça, après tout il peut se passer pas mal de choses en dix minutes. Donc on ne sait jamais.
- George je t'arrête tout de suite, il n'y a rien entre moi et Carter, et il n'y aura jamais rien.
- Mia, tu ne me la fais pas à moi.
- Mais quoi ? Je me suis juste excusée George c'est tout. Maintenant arrête ton interrogatoire et ramène moi chez moi.
George expire d'énervement et ne me répond pas.
Je ferme les yeux, épuisé par cette journée et essaie de penser à des choses positives. Mais je n'arrive pas à en trouver beaucoup. Le visage de Justin fait alors son apparition dans mon esprit, et j'ouvre instantanément les yeux afin d'effacer son visage.Comment se fait-il que mon esprit me montre encore sol visage ? Après ce qu'il c'est passé il y a quelques semaines, je devrais ne plus penser à lui, mais la tâche s'avère plus compliqué que je ne l'avais imaginé. Effacer de sa mémoire le garçon dont on a été amoureuse durant tellement d'années, ce n'est pas chose simple. Surtout lorsque des photos de cette personne orne les murs de votre chambre. Alors oui, je n'ai toujours pas réussi à enlever les photos de ma chambre sur lesquelles le visage de Justin, souvent souriant, me regarde, comme si j'étais la seule personne à compter dans ce monde. Ces photos je les ai si souvent regarder en pensant à lui que je me les rappelles avec une grande précision.
Mais il y a trois semaines, tout à basculé, et je ne vois plus Justin comme le garçon parfait.
Nous arrivons devant chez moi, et je remercie George de m'avoir raccompagné. Demain nous sommes samedi, donc nous n'avons pas cours.
- Bon passe une bonne fin de soirée, et n'hésite pas à m'écrire si tu as le moindre soucis, d'accord chérie ?
- Oui George, merci.
Je le prend dans mes bras et le remercie une nouvelle fois pour tout ce qu'il a fait pour moi.
- Mais ne t'en fait pas Mia, avec le temps tu va réussir à l'oublier crois-moi. Bon allez maintenant rentre, et lance un films avec Julia !
Je rigole et lui assure que je le ferais. Je descend de la voiture et entre chez moi. Une fois dans l'entrée, j'expire et m'assois contre la porte d'entrée. La maison est vide, sans aucuns bruits, les lumières sont éteintes et seule la lumière des lampadaires de la rue éclaire la cuisine et le salon. Mon regard se porte vers la cuisine, une pièce qui a mes yeux reflète l'endroit où Justin et moi passions une grande partie de notre temps lorsque nous nous fréquentions encore. Justin adore cuisiner, depuis que je le connais, il n'a pas passé une journée sans me parler de cuisiner. Cela m'a toujours fait rire parce que comparé à mes talents de cuisinière, Justin est un chef étoilé. Je sens alors une larme couler le long de ma joue, et une autre la suit.
Non non non ! Arrête de pleurer à cause de lui ! Il ne le mérite pas.
Et c'est vrai. Il ne mérite pas que je pleure encore pour lui. J'essuie mes larmes avec ma main et me lève. Je monte à l'étage et m'enferme dans ma chambre en choisissant un film de Julia Roberts.
Au même moment je reçois un message de Molly, la sœur de Justin.
VOUS LISEZ
Friendzone's Life
FanficMia a toujours été amoureuse de Justin, son meilleur ami. Ami depuis leur enfance, chacun connaît l'autre sur le bout des doigts. Mais depuis quelques jours Justin n'est plus célibataire. Ce n'est autre que Pénélope Kriss, la fille la plus popul...