49 ✨

808 62 6
                                    

« Hé, rappelle toi à l'époque »


J'vous passe 1 semaine, il ne s'est rien passé. J'ai démissionner et je travaille maintenant dans un magasin de luxe. Aujourd'hui c'est le mariage de Sahir.

J'ai enfilé ma robe noir, mes talons et mon long manteau. J'ai laissé mes cheveux naturel lâcher.





Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis partie chercher Nayra et on est partie, le mariage était à Créteil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis partie chercher Nayra et on est partie, le mariage était à Créteil.

Nayra - Sa femme s'appelle comment ?

- Elle s'appelle Malika il m'a dit, mais je sais pas comment elle est.

Nayra - Ah d'accord.

On est arrivée, y'avait beaucoup de gens devant. On est rentré, bon on est rester ensemble puisque on connaît pas les gens d'ici.

J'ai vite repéré Loïc du coup on est parti à côté de lui. Il était avec des gars.

On leurs faits la bise.

Loïc - Salut les filles ! Vous êtes belles hein.

Nayra - Merci toi aussi.

On fait la bise à tout le monde, ils étaient quatre, il y'avait Loïc, « Farid », « Mary » et « Tony ».

On parlait quand le téléphone de Loïc sonne. Il répond.

Loïc : Allo?
..:...
Loïc : Ah merde mais j'dois voir Sahir.. Bah au pire attend c'est bon.

Puis il coupe et me regarde .. ?¿

Loïc - Tu peux aller chercher mon frère vers l'arrêt de bus s'il te plaît ? J'dois faire quelque chose en urgence.

- Okk.

Loïc - Merci.

Et il part en courant. Ah mais attend ? Son frère c'est.. Yohan ? Ok d'accord.

J'ai pris mon verre de jus avec moi + ma pochette et mon téléphone et je suis sortie. J'suis sortie devant et j'ai regardé vite fait les arrêts de bus puis je l'ai vu.

Il est vite fait beau, jean déchiré bleu, t-shirt blanc avec des Calvin Klein en chaussures.

- J'suis là.

Il me voit et fronce les sourcils , sa a gâché son charme la.

Yohan - Il est où ?

Il parlait sûrement de Loïc.. ah parce que il ne lui a pas dis que c'est moi qui vient ? Ok.

- Il est à l'intérieur il pouvait pas venir..

J'étais trop gênée je savais pas quoi faire ... Du coup j'ai marché vers la salle comme ça il me suit hein.

Le trajet c'est fait en silence, on était vite fait arrivés. Une fois à l'intérieur il c'est assit où on était tous.

🙌🏽

Je vais vous passer le mariage, tout c'est bien passé hein rien d'intéressant juste je faisais que de regarder Yohan et il l'a remarqué je pense. Parce que il me guettait mal.

Mary - Bon vas-y encore félicitations on y va nous.

J'ai appris que Mary et Tony sont jumeaux.

Ils nous font la bise et ils partent. Je pense qu'on va aussi y'aller avec Nayra hein, d'ailleurs elle parlait qu'avec Farid...

- Bon nous aussi on va prendre la route il fait tard.. merci de nous avoir invité hein.

Sahir - T'inquiète pas.. Vous êtes en voiture ou Yohan vous dépose ?

Nayra - On est en voiture merci quand même.

J'ai fais la bise à sa femme, lui, Yohan et Loïc.

On a ensuite pris la route pour rentrée !

J'ai déposé Nayra chez elle dans le 94 et j'ai pris la direction d'Evry.

Une trentaine de minutes plus tard je suis arrivée, il faisait tout noir. Il était 23h30.
J'ai avancer vers mon bâtiment quand quelqu'un m'attrape par derrière.

..: Tu va le payer !



Qui es-ce ?






Fin de la partie.
soyfaiza

𝐀𝐲𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant