37 ✨

1K 81 24
                                    

Bonne lecture 🙈


24 heures plus tard...





Je venais de déposer Élias chez lui, direction la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Je venais de déposer Élias chez lui, direction la maison. Je monte dans ma voiture comme d'habitude et je conduis vers mon bâtiment.

Une fois arrivée je descend et prend mes clés pour déverrouiller la porte. Une fois chez moi je me suis directement déshabillé avant de prendre un bon bain.



[..]
23h25





TOC TOC TOC

On a bien entendu la même chose ?

J'suis descendu de mon lit en deux deux et j'ai pris ma couverture, sa doit être les voisins.

- OUAIS C'EST QUI ?

..: ISAACCC !

J'ai froncé les sourcils, c'est bizarre wesh, qu'est-ce qu'il fait ici ? On a bien la même heure, en plus depuis quand Léana l'aurait laissé sortir à cette ci, et puis il ne m'a même pas prévenu.

- Oui ?

Isaac - T'ES AVEC LÉANA ?

- Bah non pourquoi je serai avec elle.

Isaac - Aide moi à l'appelé j'ai aucune nouvelle depuis laprem midi.

- comment ça !?

Isaac - Je sais pas putain je sais pas. Sa patronne a appelé à la maison pour dire pourquoi elle est pas venue après sa pause et j'ai trouvé une excuse. Et quand je l'ai appelé elle a pas répondu et je suis rentrée elle était toujours pas là. Normalement elle me prévient c'est pas normal.


Oula, trop d'information dans ma tête..


- Demain ta cours ?

Isaac - Non, je commence à 14h.

- Ce qu'on va faire, dort ici ok ? Elle a les clés ou pas.

Isaac - Oui.

- Voila tranquille alors, tu dors ici le matin normalement elle sera déjà rentré et sinon t'inquiète pas elle nous appellera okay?

Isaac - Merci tu me sauves la vie vraiment.

On s'est fait un petit câlin et il est partit ce changer, il a des vêtements ici c'est pas la première fois qu'il dort là.

Je suis à mon tour partie dormir en espérant que demain sera un jour meilleure 🖤.




9h30



Je viens de me lever, comme vous le savez je n'ai pas travail mais je dois garder Élias. Du coup je me suis préparée, j'ai fais le déjeuner des crêpes avec des gâteaux et j'ai envoyé un message à Isaac qui dort toujours pour le prévenir que je suis sortie.



[..]



Warren - Tiens, l'argent d'hier. *en me passant*

- Mercii, coucou Elias !!

Élias - *va dans mes bras* COUCOUU !!!

En suite je l'ai pris et on est reparti à la maison, par contre je sais pas ce que je vais faire pour Léana parce que je peux pas amener Élias avec moi partout.

Mais bon.. Avant d'aller à la maison j'suis partie en direction de chez Léana juste pour voir si elle est chez elle, t'façon comme je vous ai dis on habite tous à côté hein.


Teneur de murs 1 - Y'a le p'tit de Warren.

Teneur de murs 2 - Ouais elle le garde.

Teneurs de murs 3 - MDR ficha.


J'leur ai grave tchiper et je suis partie, de quoi je me mêle ? J'ai sonner plusieurs fois mais personne ne répondait.. Putain.

- Putain ou elle est...

Je continuais à me poser des questions quand une voix de derrière m'interpelle.. Je me suis retournée.

..: Tu cherches quelqu'un ? *sourire*








: Tu cherches quelqu'un ? *sourire*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









- PRÉSENTE TES EXCUSES.

Elle devait dire pardon, c'était obligé. Mais de toute façon, même si elle le disait x100 sa ne changeait rien, elle est morte et ne reviendra plus.

Léana - Non ; je suis fière de ce que j'ai fais.

Elle me cherche ? Je suis levée de ma chaise et je l'ai gifler.


- Maman rapporte moi la corde.

Maman - Pourquoi ?

- MAMAN RAPPORTE MOI CETTE PUTAIN DE CORDE.












Fin de la partie.
soyfaiza

𝐀𝐲𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant