«J'aurais aimé voyager à travers le temps»
On se lève directement et on va à l'endroit du monsieur.
Journaliste - Après vous avoir annoncer la mort d'une jeune femme morte « étouffé » nous avons trouver son identité grâce à ses affaires et au prise de sang. Son identité est celle ci : Mya Haendel.
Vous savez pas comment le stresse était descendu d'un coup. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Aya n'est pas dans sa chambre et pourquoi la fille était dans la chambre d'Aya.
Coucou les filles.
Bref je viens de me réveiller. Je suis dans un lit médical là, d'ailleurs y'a en ce moment un médecin, une médecine plutôt qui me fait roulé pour retourner dans ma chambre. Parce que j'étais partie faire des prises de sangs.
Médecine - Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
J'ai lever la tête et j'ai vu des journalistes, sans rigoler hein. Pleins de gens, même une dame qui entrait en pleurant.
??
Un peu plus au fond du couloir dans une chaise je reconnais Yohan, ah cool il est venu. D'ailleurs je n'ai pas perdu la mémoire hein, je sais que Loïc m'a tapé et que je me suis évanouie. Je compte bien évidemment le dire à Yohan et lui dire de lui régler son compte parce que c'est impardonnable hein.
Ce n'ai pas parce que il est plus grand que moi qu'il se croit tout permis.
il croit trop que je suis sa petite tchip.
- Bébééééééééé !?
Il tourne sa tête vers moi, sûrement en ayant reconnue ma voix, il a lâcher un sourire et il s'est directement levé. Par contre j'ai vu une fille se lever avec lui, au début j'ai bloquer mais j'ai vite reconnue Kennyyyy !
Yohan - Oh putain tu m'a manqué, promis je ne pars plus.
Sur le coup j'ai froncer les sourcils parce que je n'avais pas trop compris mais je l'ai quand même pris dans mes bras. Après avoir pris Kenny dans mes bras la Médecine a continuer la route jusqu'à une chambre.
On a changer de chambre parce que elle était en ex-amination ou je sais pas quoi bref.
Médecine - Bon je vous laisse, si vous pouviez rester avec elle on sait jamais, avec ce qui vient de se produire. Nous avons pas envie d'une deuxième victime.