la rencontre d'une folie

102 10 0
                                    

Je fus menotté et envoyé en cellule, mais je crois que j'ai un plan pour me sortir de ce trou à boîtes de conserves...
Je commençais à bidouiller la cellule pour qu'elle puisse s'ouvrir car même sans savoir si j'allais finir dans ce genre de situation j'ai pris le temps d'apprendre quelques tuto.

J'ai dû arrêter très vite car les gardes arrivaient à toute allure vers moi.

Garde : toi ! Dans quelques instants tu vas rencontrer notre commandant.

Mais je m'en fiche de votre commandant moi s'est le chef qui m'intéresse !

Moi : bande d'incapables !!
Je veux rencontrer le chef !

Je reçu un choc électrique sans comprendre pourquoi, ce qui me fit gémir de douleur et tomber en arrière.

Garde : je te demanderai de rester sage mon p'tit.

Je veux rencontrer le chef, je veux rencontrer le chef.... JE VEUX LE VOIR !
j'étais possédé par une colère noire,
Je voulais sortir d'ici et par cette colère je frappa les barreaux d'énergie aussi fort que je le pouvais accompagné de mon sourire sadique.

Gardes : Quoi !!?

Moi : j'a-j'ai réussi ?.....

Mon regard se tourna sur les deux pauvres gardes.

Garde : dégage monstre !

Je tourna sur moi même cherchant quelques chose pour les frapper mais rien....pfff.
Je ne crois pas que je pourrais en faire autant avec eux, ils sont costauds.
La meilleure solution s'est de profiter de leurs peurs pour partir donc pour celà je leurs lança un regard noir suivis d'un sourire "amicale".

Mais la suite m'avait vraiment surpris...
Je voulais juste les dépasser et partir mais quelques chose me fit sentir autrement.

Moi : je vais vous tuer.

J'avais une énorme envie de meurtres donc par la seul force de mon bras je traversa le châssis d'un de ses misérables gardes qui tomba au sol.

Le deuxième prit la fuite prennant soin d'activer l'alarme.
Grrr... Je déteste quand rien n'est parfaitement exécuté !

Alarme : ---- ATTENTION ---- PRISONNIER EN FUITE ---- ATTENTION ---

pfff.. j'ai connue mieux en termes d'alarmes...
Je suis chez les Autobots, je veux voir le chef j'en ais une grande envie !
Mes petites mains sur son petit cou le serrant fort jusqu'à ce qu'il ce déboite de son corps !!!!

Membres : CHEF !

Moi : Vous !! Génial.....!

Membre : nous avons réussi à capturer le médecin, nous devons partir !

Quoi !? Non, non je veux le voir !

Membre : pas le temps d'attendre votre réponse !

Sans écouter ma colère il me prit dans ces bras !!!??? Grrrr...une insultes pour une chef de mon rang !!!
Je pris sur moi pour espérer la réussite de cette fuite, après tout nous avions le médecin avec nous ce qui me fit sourire encore plus....ha HA HA HA ! Je te tuerait Optimus Prime !!

---------

Je me calma, non je suis devenu encore plus fou surtout à la vue du médecin attaché de partout retenue par le reste de mon équipe.

Nous nous trouvions dans un bâtiment non loin de Iacon la capitale qui sert de base au Autobots.

Membre : ont fait quoi maintenant chef ?

Ratchet : quoi ? T-tu est leurs chef ?

Moi : la ferme ! Tu ne parle que sous mon autorisation Autobots !
Sinon je te le ferais amèrement regretter....

Je fixa mon équipe prêt à exécuter la suite de mon fabuleux plan.

Moi : bidouiller un de vos communicateurs pour communiquer avec les Autobots.

Membre : Quoi ? Je croyais que nous allions récolter des informations ?

Moi : oui je sais ! Je vais en récolter ne vous inquiétez pas.

Membre : c'est bon chef !

Moi : merci...appelez moi le chef Autobots.

Ratchet : et que crois tu qu'il vas faire !?

Je le frappa si violemment que même les membres de mon équipe reculèrent de peur.
Je captura de mes mains le haut de son torse pour le rapprocher de ma tête complètement consumé par la folie et l'excitation de rencontrer
Le chef !!!

Moi : écoute moi bien mon gros, à chaque fois que tu parleras, À CHAQUE FOIS que tu sortira un mots de ta foutue boite vocale je te le ferais amèrement regretter !!!

Je le poussa violemment pour le faire cogner contre le mur.

Membre : chef ! La communication à été faite le chef est en ligne !!

Ho,ho,hooo ha ha HA HA ha !!!!
Oui le moment que j'attends le plus !!!

Je me mit en face du communicateur pour observer la tête de ma proie...

Optimus Prime : qui êtes vous ?

Il avait l'air surpris de me voir, en même temps un enfant chef d'un groupe de bots adultes c'est pas tout les jours que l'on voit ça.

Moi : je suis Kobold.

Optimus Prime : alors c'est vous qui avez proféré des menaces envers moi ...

Moi : c'est exact, je te conseille de ne pas faire le malin si tu veux récupérer ton médecin chérie.

Optimus Prime : je t'écoute, que me veux tu.

Moi : des informations confidentielles.

Optimus Prime : je refuse catégoriquem-

Moi : LA FERME CRÉTIN ! Tu vas m'écouter maintenant je ne rigole pas !
Je ferais souffrir ton gentil médecin qui n'a rien demandé jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux !

Il sembla offusqué par ma folie Soudaine.
Parfait !
Je ne pu cacher ma folie très longtemps, mon sourire se fit encore plus remarquer.

Optimus Prime : quelle genre d'information.

Moi : je veux des informations sur vos futurs projets ET ! La libération de TOUT les prisonniers Decepticons que vous avez !
Je ne rigole pas.

Optimus Prime : je ne peux pas faire celà !

Moi : d'accord, d'accord....tien toi prêt prime... après celui là je m'attaquerai au autres médecins, un par un.
Je suis rentré j'ai réussi à l'avoir lui donc les autres ce n'est plus un problème.

Optimus Prime : comment peux tu en être sûre ?

Moi : j'ai réussi à rentrer tout comme mes coéquipiers et en sortir.
Voyez vous des blessures ?

Optimus Prime : tu est corrompu par la folie....mais je suis obligé d'accepter.
Je libérerai la moitié des prisonniers seulement je ne négocie plus.
Et pour les  informations je vous en donnerai qu'un seul.

Moi : sa ira, sa ira.....retrouve nous à c'est coordonnée dans dix minutes car j'ai pas envie d'attendre, ATTENTION  je vérifie les informations.

Futur DecepticonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant