-
Je me réveillai. J'étais dans mon lit, en sueur. Il faisait encore nuit. Je venais de rêver. Oh bordel...
Je suis amoureux de Kohaku...
-
PDV Externe
Le lendemain matin, Senku et Kohaku avait échangé leur place, c'était le chef qui était maintenant dans la Lune, ironique n'est ce pas ? En toute franchise, notre cher scientifique, ne faisait pas exprès d'être dans ses pensées. Parce que celles-ci se résumaient à ça : "Je dois surtout pas penser à Kohaku, sinon j'vais faire comme elle et devenir maladroit. Je dois surtout pas me laisser influencer !" Même sans s'en rendre compte, Senku pense à sa bien aimée. Malheureusement, se qu'il redoutait le plus arriva. La maladresse l'avais rattrapée. Il enchaînait gaffe sur gaffe. Le pire dans tous ça, c'est qu'il ne s'en rendait vraiment pas compte. Il a bien failli casser tous les instruments en verre du laboratoire ! Plus les jours avançait, plus il tombait amoureux de Kohaku et plus il devenait maladroit. Cela n'échappa pas à Chrome, Gen et Taiju. Les deux amis prirent à part Senku, comme ils le faisaient si bien, rajoutant en plus la force du dit mastodonte.
« - Vous faîtes quoi ? Pourquoi vous m'enlevez comme à mon anniversaire ? questionna le chef.
- T'es pas comme d'habitude mec ! lui dit Chrome, t'es super maladroit !
- Ah ?
- T'es tout le temps dans la lune ! Ça te ressemble pas ! ajouta Taiju.
- Tu t'en est sûrement rend pas compte mais la dernière fois, t'as bien failli casser tout les récipients du labo ! Tous ! l'informa le scientifique.
Senku restait silencieux. Il n'en croyait pas ses oreilles. Il avait laisser ses sentiments interférer avec son travail. Maintenant il était face un problème. Devait-il parlé de ses sentiments à ses amis ! Il n'avait pas l'habitude de faire ça bien évidemment puisqu'il n'était la première fois qu'il tombait amoureux. Aucune fois auparavant il avait ressenti ce genre de sentiments pour quelqu'un. Effectivement, il avait déjà ressenti cette affection pour quelques choses. Tout d'abord la science. Quand avait découvert les merveilles du monde de la science, c'était comme le coup de foudre. Idem pour la Lune. Il était intrigué par celles-ci bien plus que les stupides jeux d'enfants. La voix de Gen coupa court à ses réflexions.
« - Senku, tu es amoureux n'est ce pas ? »
Le concerné se surprit à rougir. Il détourna aussitôt les yeux de ses amis. Plutôt anormal. En tout cas, cela confirmait les propos du mentaliste. Le bicolore sourit malicieusement.
« - Est ce que cela concerne une blonde aux yeux bleus avec une force surhumaine et un regard fois onze ? continua Gen, amusé de la rare gêne du scientifique.
- Kohaku ? interrogea les deux bruns, surpris. »
Senku détourna la tête, extrêmement embarassée. Il avait percé son secret à jour. Il était dans le pétrin. Il était si sûr de lui d'habitude.
« - On a perdu sa langue ? rigola l'opportuniste.
- C'est bien elle... murmura le chef.
-Tu peux répéter s'il te plaît ? J'entends pas !
- C'est bien elle...
- Quoi ?
- C'est bien Kohaku ! »
Gen ria de la gêne de son ami. Chrome et Taiju restèrent bouche bée.
« - Alors comme Senku-chan tu as une amoureuse ? Ne t'inquiètes pas, on va t'aider ! s'amusa le mentaliste, tu verras on va bien s'amuser tous les quatres ! En attendant, dis nous les raisons pourquoi tu l'aimes !
- Je vais pas dire des trucs qui vont me filer la gerbe ! refusa vivement le scientifique.
- Alors tu préfères que je raconte tout à ta chère petite lionne ?
- T'es vraiment un crevard le mentaliste !
- Comme tu le dis je suis un mentaliste et le chantage fait parti de mes tours ! Bon tu vas décider à me dire ce que tu aimes chez elle ? »
Voilà qu'il recommençait. Cela ne ressemblait pas à Senku de rougir comme il le faisait. Décidément, il aimait vraiment la blonde.
« - T'es vraiment pas décidé à me le dire... soupira Gen, si on essayait les questions ? Hum... Voyons voir... Aidez moi vous deux ! »
C'est vrai que depuis tout à l'heure, les deux bruns n'avait pas ouvert la bouche, toujours surpris de cette révélation.
« - Oh... Euh...
- Vraiment vous servez à rien quand il s'agit d'amour ! les indigna le bicolore, bon est ce que tu l'as trouve belle physiquement ?
- Ouais... il répondit, toujours pivoine.
- Tu préfères quelles formes chez elle ? Ses seins ? Ses fesses ? Ses cuisses ? Parce que y'a pas à dire c'est peut-être une lionne, mais elle a comme même de belles formes... »
Il fut coupé par Senku, qui lui avait lancé du sable dans les yeux. En dépit de sa force comparable à celle du paresseux roi des fées, Senku utilisait la science. Il avait repris sa couleur d'origine et un peu de son caractère.
« - Pose pas ce genre de questions idiotes, l'oppportuniste ! Elle est belle physiquement, j'te l'accorde, mais ce que j'aime chez elle c'est... J'aime tout chez elle. Donc veuillez bien m'excuser mais... »
Cette fois ci, c'était Senku qui fut couper. Mais pas par une personne. C'était un bruit de verre cassé et de plusieurs autres matériaux, qui - bien sûr - devait aussi être en miettes. Le chef, le mentaliste, le sacheur et le mastodonte coururent vers le lieu où ils avaient entendu le bruit. En arrivant, le professeur Ishigami vu rouge.
À suivre...
-