-Dans mon royaume, les femmes deviennes Reines, et leurs époux. devienne des Gardiens. Explique t-elle en fixant le brasier. Mon père à perdu la vie quand j'étais toute petite, je ne me souviens pas vraiment de lui. Je sais juste qu'il a protéger son pays et sa famille lors d'une grande guerre.
-Une guerre? J'ai pas le souvenir qu'il y est eut de conflit récemment. Si tu me dis que cela c'est passé quand tu étais petite, ça devait avoir lieu il y à... Attends, tu as quel âge déjà? Demande la tête rose en se grattant l'arrière de la tête.
-J'ai cent quatre-vingt cinq ans. Réponds t-elle tout naturellement.
Un long silence s'installe tandis que Lucy fixe son gardien. Lui, reste sans voix devant la révélation de sa princesse.
-Quoi?! Mais comment c'est possible ça?! Tu n'as pas de rides rien pourtant! S'exclame la tête rose visiblement choqué.
-Et bien, nous les constellationnistes, pouvons vivre un millier d'année sans vieillir. Comme-ci le temps s'arrêtait pour nous si tu préfères. Explique t-elle.
-Wouah! Et tu crois que maintenant que je suis ton gardien, j'ai cette faculté aussi?
-Je ne penses pas. Tu es né humain alors... Seul ceux qui sont né dans mon peuple peuvent recevoir ce don.
-Oh... Je vois... Souffle le jeune homme un peu déçu. Tant pis!
-Et toi, tu ne parles jamais de ta famille. Es-ce qu'ils sont...? Dit elle sans oser finir sa phrase.
-Oh non, ils vont très bien, enfin je supposes. Je n'aimes pas parler d'eux c'est tout. Se sont des égoïstes qui ont commis des crimes impardonnables par le passé. J'ai donc décider de les renier et je suis partis découvrir le monde.
-C'est assez triste quand même...
-On ne choisi pas dans qu'elle famille nous allons naître. Moi, je n'ai pas eux de chance c'est tout. Explique t-il, toujours avec un sourire.
-Dis moi, Natsu...
Le gardien regarda son amie pour écouter sa question. On aurait dit qu'elle avait du mal à la formuler. La blonde tourna les yeux vers le cou de son compagnon, focalisé sur une marque assez profonde.
-Ces cicatrices que tu as sur le corps, d'où viennent t-elle? Finit elle par dire à voix basse.
-Ah ça?
Le jeune homme enleva son haut pour dévoiler son dos ainsi que son torse. De larges entailles, semblant avoir été faîtes il y a déjà plusieurs années, certaine ressemblant à des brûlures. Cette vue m'était mal alaise Lucy, qui regrettais presque d'avoir posée la question.
-Qu'es-ce que c'est...? Demande la blonde en détournant le regard.
-Ça, c'est les punissions que l'on m'infligeaient lorsque que je n'écoutais pas les règles, ou que je n'en faisais qu'à ma tête. Je te l'ai dit, mes parents n'étais pas des gens vraiment respectable.
-C'est horrible... Faire une chose pareil à son enfant...
-Ne t'en fais pas, c'est passé depuis longtemps. Pour tout te dire, je n'en m'en souvient plus beaucoup de cette période. Explique la tête rose en se frottant l'arrière de la tête.
-Hum... Je suis désolé, de t'avoir demandé ça.
-Ne t'en fais pas, je suis ton Gardien. On ne doit pas avoir de secrets l'un pour l'autre si l'on veut pouvoir vivre ensemble.
-Tu as raisons. Réponds la jeune femme, un léger sourire aux coins des lèvres.
Les deux protagonistes finissent leurs repas, et se reposèrent pour être en forme pour continuer leur long périple. Le lendemain aux aurores, la blonde se réveilla seule dans la caverne. Elle ne paniqua pas pour autant. Son gardien était fort et savait se débrouiller tout seul. Il était peut être sorti se rafraîchir ou autre. La jeune femme se leva doucement et rejoint le lac. Là, elle y trouva son ami en train de laver des fruits dans l'eau.
VOUS LISEZ
La Princesse et le Gardien
FanfictionPendant des siècles, la forêt Céleste fut garder par des magiciennes aux pouvoirs infinis. Un jour, la belle Lucy Heartfilia, Gardienne de l'arbre sacré, va faire la rencontre de Natsu Dragnir, un brigand avide de trésors en tout genre. Elle ne le...