-Je voulais que l'on partage plus de moments ensemble! Que tu me fasses rire, que tu me consoles, que tu sois avec moi dans chaque épreuve de la vie! Dit elle en criant presque sa peine. Tu m'as dit que tu serais toujours à mes côtés... Alors, reviens je t'en prie... J'ai besoin de toi, Natsu!
Les supplices de la jeune femme firent louper un battement dans le cœur du gardien. Il avait l'impression de se trouver dans un univers parallèle, froid et sombre. Il était recroquevillé sur lui même, entendant au loin des pleures. En levant les yeux, il fut surpris de se voir lui même, avec l'apparence d'un enfant. Le petit garçon pleurait à chaude larmes, le visage cacher dans ses mains. Soudain, une aura bienveillante s'approcha de lui, le prenant dans ses bras. Natsu assistait à la scène, complètement perdu.
-Ne pleure plus... Tu n'es plus tout seul à présent. Dit la douce présence d'une voix chaleureuse.
La tête rose ne comprenait pas, plissant les yeux pour mieux apercevoir la lueur. C'est alors, qu'il reconnu sa princesse, vêtue d'une longue blanche lui donnant une apparence presque angélique. La jeune femme tourna la tête vers Natsu, lui souriant d'un sourire plein de tendresse. L'instant d'après, l'apparition disparut dans une pluie de lumière, laissant à nouveau, le gardien seul au milieu du néant.
-Tu as vraiment une amie dévouée dit moi... Dit une voix dans le dos du jeune homme.
Surpris, la tête rose se retourna d'une traite. Il croisa le regard d'un grand œil rouge appartenant à une créature légendaire. Son corps était fait d'écaille couleur carmin, surmonter de deux cornes sur le sommet du crâne. De longues dents tranchantes et des griffes acérées venait compléter le tableau, sans compter les imposantes ailes qui ornait le dos de l'animal.
-Qui es-tu? Demanda Natsu envoûter par la chose se trouvant à quelques centimètres de lui.
-Je suis toi, Natsu. Je vis en toi depuis le jour où tu as prêté serment. Répondis la créature de sa grosse voix.
Un feu ardent vint entourer les deux êtres, les gardant prisonnier de se monde. Bizarrement, il ne brûlait pas, mais semblait si réconfortant et apaisant. Le gardien se leva pour mieux voir l'être carmin, se rapprochant légèrement vers lui.
-Tu es... Un dragon? Demanda Natsu, la voix tressaillante.
-Oui. J'ai été témoin de tous ce qu'il c'est passer depuis la chute du royaume des constellationnistes. Mes pouvoirs ton été transmit afin de protéger les êtres qui te sont cher.
-Les êtres... Qui me sont cher.. Répéta le jeune homme d'un ton surpris.
C'est alors qu'une sorte de fenêtre apparut près d'eux. Il se voyait en train de combattre ses parents un peu plus tôt. Sa rage lui fit presque peur, le laissant sans voix. Puis, il vit sa princesse se tenir devant lui, les yeux larmoyants. Cela fit beaucoup de peine à Natsu qui se mordit la lèvre inférieur pour exprimé son mécontentement. Il entendait la voix de sa belle l'appeler, le supplier de lui revenir.
-Ton amie semble bien malheureuse. Fit remarquer le dragon approchant sa tête du jeune homme.
-C'est entièrement de ma faute... Répondit la gardien en baissant les yeux.
Cela était un véritable supplice pour lui de la voir ici. Il se sentait impuissant face à la situation. Il serra les poings si fermement que ses phalanges blanchirent. La divine créature le dévisagea longuement avant de pousser un puissant hurlement, faisant valser la tête rose sur plusieurs mètres.
-Natsu! Hurla l'être écarlate le regard focaliser sur le gardien. Je suis né de ton sentiment de haine envers t'es ennemis, mais je peux également t'apporter la force de protéger ceux que tu aimes. Alors, prouves moi que tu es déterminés à les sauver avec la seule force de ta volonté!
VOUS LISEZ
La Princesse et le Gardien
FanfictionPendant des siècles, la forêt Céleste fut garder par des magiciennes aux pouvoirs infinis. Un jour, la belle Lucy Heartfilia, Gardienne de l'arbre sacré, va faire la rencontre de Natsu Dragnir, un brigand avide de trésors en tout genre. Elle ne le...