Chapitre 14: Au revoir, Lucy

104 9 3
                                    

-Au revoir, Lucy. Dit le jeune homme, une larme tombant de ses yeux. 

-Natsu!!! 

En un instant, le passage se referma, expulsant la blonde. Sting se jeta sur elle pour la rattraper au vol. Ils tombèrent bruyamment au sol, Lucy protéger par les bras de son ancien gardien. Elle se repassait le moment précédant en boucle dans sa tête, se disant que cela ne pouvait être réel. Elle s'extirpa de l'étreinte de son compagnon et courrut vers l'arche. Il n'y avait plus rien, hormis la végétation de la forêt visible à travers. Persuader que cela ne pouvait pas être vrai, elle essaya de passer dedans une fois, sans succès. La blonde se trouvait tout simplement de l'autre côté du monument, mais dans le même monde. Elle réessaya encore et encore, son souffle se saccadait à cause des larmes. Sting ne supportait plus de la voir comme ça, et se rapprocha d'elle, lui attrapant l'épaule pour la ramener à la réalité. Son visage était empourprée à cause des pleures et sa respiration était courte et rapprocher. Le blond la prit dans ses bras pour tenter de la calmer. 

-Lucy arrêtes, ça sert à rien! Dit il d'un ton un peu sévère. 

-Lâche moi! Je dois aller le sauver! Réponds la blonde en se débattant, les larmes ruissellent sur ses joues. 

-Ça sert à rien, on ne peut plus rien pour lui...! 

En entendant ces quelques mots, Lucy se laissa glisser contre son ami pour finir sur les genoux. Elle ne voulait pas accepter la réalité, se dire qu'elle venait de perdre un être cher encore une fois. Voyant la détresse de sa camarade, Sting se mit à sa hauteur et lui tendit quelque chose qu'il gardait dans son dos. 

-Tiens, c'est pour toi. Dit il en donnant l'écharpe de Natsu à son amie. Il ma demander de te la remettre avant de partir. 

Ce vêtement avait tellement d'importance aux yeux de la jeune femme. Ses mains tremblaient en saisissant le bout de tissus. Elle enfuit son visage dedans, sentant le parfum de son acolyte disparut. 

-Nous devrions nous mettre en route, ils nous attendent... Dit doucement le mage aidant la blonde à se relever. 

-Hein? Qui ça ils?... Demande t-elle sans vraiment s'intéresser au dire de son compagnon.

 Le jeune homme ne répondit pas et commença à marcher vers l'épaisse forêt. Forcée d'admettre qu'elle ne pouvait rien faire d'autre, Lucy se contenta de le suivre en silence, passant autour de son cou l'écharpe fétiche du gardien disparut. Sur le chemin, seul le bruit du vent passant dans l'épais feuillage des arbres se fit entendre. Le chagrin de la constellationniste était encore frais. Les images de sont compagnons lui revenant en boucle dans son esprit. Au bout de quelques minutes, Sting se stoppa devant la blonde sans prévenir. Cette dernière n'eut pas le temps de s'arrêter et rentra dans le mage. 

-Arg.. Pourquoi tu t'arrêtes comme ça?.. Demande Lucy se frottant le front. 

-Regarde, nous sommes arrivés. Répondis le mage fixant l'horizon. 

La jeune femme se décala pour apercevoir une immense vallée, et en plein milieu, une bâtisse gigantesque avec comme ornement, le symbole du peuple des constellationnistes. 

Pendant ce temps, dans l'autre monde, Natsu était face à ses parents, ces être infâmes qui l'ont torturé pendant des années. Leurs sbires avaient désarmé le jeune homme après avoir balancer son compagnon dans le passage de l'arche et l'avaient immobilisé au sol, face contre terre. 

-On peut dire que tu sais choisir t'es amis mon fils. Dit le père aux cheveux rose qui se tenait devant le jeune homme, les mains derrières le dos. Deux contesllationnistes, ces êtres aux pouvoirs ancestraux que l'on croyait disparut il y à des milliers d'années. 

La Princesse et le GardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant