Chapitre 1

188 5 3
                                    

Salut je m'appelle Alexiane j'ai 15 ans, je suis née à Toulouse mais j'habite à Villeneuve-sur-Lot. Mon père s'appel Ludovic et ma mère s'appelle Céline ils sont tous les deux 35 ans (oui ils m'ont eu jeune), j'ai un petit frère il a 10 ans. Mes parents on divorcé il y a un ans donc depuis mon frère et moi nous faisions une garde alterné. Mon père a déménagé à Toulouse donc comment vous dire que des que je vais chez lui je suis grave contente. Pour les cours c'est autre chose, depuis que mes parents ont divorcé je travail plus et je fait que des conneries, j'ai une meilleure amie, cette fille est toute ma vie je sais pas ce que je ferais sans elle, elle m'a beaucoup aider après le divorce de mes parents, elle a toujours été présente pour moi et je serais toujours présente pour elle. Bref pour revenir à ma meilleure amie elle s'appelle Sarah et elle a mon âge. Au lycée on ai un groupe il y a Sarah, Mélanie, Vanessa, Arthur, Diego et Jules, nous somme tous fan de Bigflo et oli. Quand ils font des concert à Toulouse nous sommes les premiers à y aller, tout le lycée en on marre qu'on parle d'eux h34 mais ils sont habituer maintenant.

-----------------------------------------------------------
Hello les visios voilà une nouvelle fanfic sur les frères. Je l'a fait avec une visionnaire c'est moi qui écrit l'histoire mais elle me donne beaucoup d'idée et puis elle m'a aider à construire cette histoire je connais pas sont compte mais Sarah si tu passe part la merci de m'aider et bientôt notre fanfic à deux. Love✌️❤️

croire en ses rêves Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant