Oli: tu as entendu pas vrai ?
Moi: heu... Non je viens de me réveiller
Oli: ha OK bon je vais finir l'appel sur le balcon
Moi: ok
Il sort putain je voulais entendre moi, alors je décide de me lever et d'ouvrir un peux la fenêtre pour entendre
Oli: désoler bro, donc je te disais je crois que je l'aime mais plus qu'ami....... Mais non t'es con ou quoi ? Celle de ma boîte......... Oui je l'aime plus qu'ami, quand elle m'a embrasser j'ai eu comme les papillons dans le ventre...... Vasi fou toi de ma gueule...... Bon je te laisse je voudrais pas qu'ELLE entende notre conversation...... Ouais à plus bro.
Il raccroche, sans m'en rendre compte des larmes on couler, je me remet dans le lit avant qu'il me vois. Il rentre et s'allonge à côté de moi.
Oli: tu dors ?
Moi(la voix tremblante): non😭
Oli: tu pleure ?
Moi: non😭
Oli: on a tous un pote mytho
Moi: je te dit que non. 😭
Oli: OK ba bonne nuit
Moi: ouais.
Il tourne le dos et moi je pleure en silence. Si il l'aime pourquoi il m'a pas repousser quand je l'ai embrasser ? Et pourquoi il a dit ce qu'il a dit devant tout le monde ? Trop de questions fusent dans ma tête et je décide d'aller sur le balcon. Oli ne dors toujours pas car quand je me lève il se retourne.
Oli: tu vas où ?
Moi: quelque part.
Oli: putain mais qu'est ce que tu as avec moi ?!
Moi(commençant à m'énerver): tu vois pas hein ? Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ou ça va aller ?
Oli(commençant aussi à s'énerver): vasi dit moi ! Ha je crois avoir compris tu as écouter la conversation ?
Moi: ouais je l'ai entendu ta putain de conversation
Oli: bon ok alors laisse moi t'expliquer
Moi: m'expliquer quoi ? Que tu t'ai foutu de ma gueule hein ? C'est ça ? Et ba t'ai excuse tu peux te les mettre ou que je pense, sur ce bye
Je me casse de la chambre énerver. Il sais clairement foutu de ma gueule, j'aurais du écouter mon père qui m'a dit "tu sais ce olivio il est comme Matthieu il va ce foutre de ta gueule et toi fragile comme tu es tu va tomber dans son piège". Cette phrase m'avais fait du mal au début et puis après je faisais plus attention quand il me l'a disais, au final il avait raison. J'en peux plus je peux parler à personne ici, alors tant pis j'avais promis à alexiane de pas en refaire mais bon c'est pas la première fois ni la dernière que je le fait sans qu'elle le sache. Je retourne dans ma chambre où oli c'est endormi je vais dans la salle de bain et prend ma meilleure amie (après alexiane), la lame de rasoir. Je fait quelque traits et puis j'arrête j'entends du bruit dans la chambre et....
VOUS LISEZ
croire en ses rêves Tome 1
FanfictionAlexiane et Sarah sont deux meilleure amie, un concour va changer à jamais leur vie