Chapitre 14

77 3 2
                                    

Après cette discussion oli à enlever son bras et il est parti voir ma pote. Dans le fond il a peux être raison il va peux être rien se passer avec cette fille, mais pourtant une autre partie de moi me dit le contraire. Je regarde oli et ma pote, je vois qu'il y a eu un petit rapprochement entre les deux, oli la regarde avec des étoiles dans les yeux, elle aussi d'ailleurs, elle rougis à chaque compliment qu'il lui fait. Ils sont trop mignon ces gosses.
Maman: à quoi tu pense ma chérie ?
Moi: à rien
Sacha: tu ment
Moi: je ment pas arrête de dire des bêtises
Sacha: je te connais tu es ma grande sœur et je sais que tu ment
Moi: bon ok je ment sais bon t'es content
Maman: arrêter vous deux ! Bon à quoi tu penser du coup ?
Moi: à Flo, au niveau couple va se former
Maman: quel couple ?
Moi: celui qui est devant nous
Maman: Sarah et oli ?
Moi: oui celui la
Maman: mais non ils sont juste ami
Moi: ha oui et c'est pour ça qu'ils se ragardent avec des étoiles pleins les yeux, que Sarah rougis à chaque compliments qu'il lui fait. A part ça ils s'aiment pas
Maman: peux être on verra
Moi: ouais on verra. Je parie que dans 4mois ils sont ensemble
Sacha: moi je suis d'accord avec grande sœur
Moi: merci p'tit frère
Sacha: de rien🙂
Sarah: vous parler de quoi ?
On c'est pas rendu compte qu'ils étaient arrêter.
Moi: heu... De... Rien
Sarah: mytho pas j'te connais je sais que vous parliez de moi et oli
Moi: heu...
Sarah(commençant à s'énerver) : dit la vérité putain !
Moi: t'énerve pas putain ! Oui on parler de vous et alors toi aussi tu parle bien de moi et Florian et je dit rien ! Vasi j'me casse tu m'a soûler!
Je part vers la Garonne sous les cris de Sarah, mais je m'en fou elle m'a soûler, on se prend pas beaucoup la tête mais quand ça arrive ça peux aller loin. Je marche au bord de l'eau, la nuit commence à tomber et au loin j'entends un rire qui met familier, plus je me rapproche plus la voix me dit quelque chose. Je tourne la tête dans la direction des vois et la scène que je vois me brise le cœur.
Flo. Lèvres. Poser. Sur. Celle. D'une. Autre. Fille.
Les larmes commence à monter, j'arrive pas à les retenir elles coulent toute seule, je regarde la scène aucun des deux ma vue, heureusement je veux pas gâcher se moment. J'essuie mes larmes et pour faire comprendre que j'ai vu la scène je prends une photo que je lui enverrais. Je passe devant eux et au même moments Flo tourne la tête et me vois, moi je fait comme ci je l'ai avais pas vu. C'est dans c'est moments la où je me demande pourquoi j'existe.
Oli_real:
T'es où?!
Répond!!
Alexiane fait pas de connerie !!
Flo ma dit qu'il t'avait vu, reviens j'ai peur que tu fasse une bêtise et tu sais bien que je le supporterais pas💜
Il est mignon il s'inquiète je vais lui répondre quand même.
Visionnaire89:
....

croire en ses rêves Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant