Oli: Qu'est ce qu'il c'est passer ?
Moi: il m'a proposer d'aller avec vous à Paris demain, je lui ai demander pourquoi moi ? Il m'a dit qu'il tener à moi, je lui ai dit qu'il devais y aller avec sa copine, j'ai voulu lui expliquer pourquoi mais comme d'hab il c'est braquer et il est rentrer😔
Oli: aller t'inquiète pas je vais arranger ça ok ?
Moi: merci oli mon sauveur
Oli: ho sa faisais longtemps ça
Moi: oui, dit moi ?
Oli: oui ?
Moi: tu as inviter Sarah à venir à Paris ?
Oli: oui
Moi: elle a accepté ?
Oli: oui
Moi: D'accord, et j'ai une question et un conseil à te donner
Oli: oui vasi
Moi: es que tu peux appeller Sarah il faut que je lui parler ? Et le conseil c'est que si un jour tu veux officialisé avec elle, emmène la à Canne c'est sa ville préférée (après Toulouse)
Oli: pour la question oui pas de soucis j'y vais et le conseil merci j'y manquerais pas😉
Il se lève me fait un petit câlin et va chercher Sarah. J'ai peur, peur qu'elle ne m'aime plus à cause de cette maladie, peur qu'elle ne me parle plus et qu'elle m'abandonne. La porte s'ouvre et je la vois les yeux rouge, je m'en veux tellement.
Sarah: oli m'a dit que tu voulais me parler.
Oula ça sent pas bon.
Moi: heu... Oui
Sarah: vasi parle.
Moi: OK alors déjà désoler de t'avoir cacher ça mais comprend que c'est pas facile à dire que souffre d'une maladie et qu'a n'importe quel moment tu peux mourir. Je m'en tellement, je voulais pas te faire du mal et quand je l'ai appris Lucas venais de te quitter, je te promet je voulais tout te dire mais quand je t'ai vu en pleure à cause de lui, je me suis dit qu'il fallais mieux que je garde ça pour moi. Plusieurs fois j'ai essayer de te le dire mais ça voulais pas sortir. Je suis la pire des meilleures amies je mérite pas tout ce qu'il m'arrive, j'ai rien à faire dans ce monde je le vois bien, je te fait souffrir, je fait souffrir oli, Florian et même ma propre famille. Je comprend si tu veux plus jamais me parler ou quoi mais sache que je t'aimerais toujours et que tu es la meilleure des meilleures amies.
En disant tout ça j'ai baissais la tête je voulais pas voir sa réaction, je voulais pas qu'elle vois que je pleure, je sais que je le dit beaucoup mais cette fille est tout ma vie sans elle je suis rien.
Sarah: je... Je sais pas quoi.
Moi: c'est normale je comprend, écoute je pense que je vais partir éclate toi avec les frères profite beaucoup de visionnaires rêverais d'être à ta place. Dit leur au revoir de ma part, à dieux.
Je commence à partir je l'entend pleurer c'est horrible mais c'est bien réel. Je quitte les NMA pour aller à l'hôtel je partirais demain.
VOUS LISEZ
croire en ses rêves Tome 1
FanfictionAlexiane et Sarah sont deux meilleure amie, un concour va changer à jamais leur vie