Jungkook : Pour le moment que penses-tu de Jimin ?
Il est mignon...
Jungkook : J'espère sincèrement que tu n'es pas inaccessible. Il faut que tu saches que Jimin fait tout pour y arriver. Ok ?
Comment ça je ne comprends pas !?
Lan Anh : Tu veux une relation sérieuse avec Jungkook ?
Tu as cru que je veux me casé ou quoi !
Lan Anh : Tu ne veux pas rester calme deux minutes ? Pourquoi tu cries autant...
Je suis calme !
Jungkook : Est-ce que tu pourrais me prendre comme élève ? Je te jure je dessine bien XD
Oh, envoie des dessins et je verrais ;)
Jimin : Tu es attiré par Jungkook ?
Je... non... oui... *Joues rougissantes*
Jimin : Qu'est ce que tu as fais à Lan Ahn pour qu'elle parle dans ton dos comme ça ? (Je suis de tout cœur avec toi petit bou d'chou :3)
Je ne lui ai rien fais ! Elle est vraiment chiante !
Jungkook : Que vas-tu faire à Lan Anh si elle recommence à dire du mal de Jimin (tu as bien vu que ça lui faisait beaucoup de peine) ?
Lan-Anh : Pourquoi tu veux toujours atteindre des choses inaccessibles ? T'es trop méchant !!
Jimin : Frappe ou enferme Lan-Anh dans le placard à balai.
Non, je ne peux pas ! L'enfermer par contre...
Taehyung : Ca va ? Tu te sens bien à ton stage ?
Merci d'avoir penser à moi !!! Oui très bien merci !
Jimin : Qu'est-ce que tu ressens vraiment envers Jk ? T'es un ange tu ne mérites pas la haine de Lan-ahn ;)
Je l'aime beaucoup, j'aimerai un calin... et merci
Lan-ahn : Pk tu fais la pétasse ? Fin c'est vrai ! Il ta rien fait Jimin et toi tu raconte n'importe quoi dans son dos à Jungkook en pensant qu'il va être dégoûté, mais tes une faux-cul ! Frère tu ne va rien comprendre quand Jimin et Jungkook vont sortir ensemble tes yeux de biche et ta voix mielleuse tu te la fous dans le cul !
Qui t'as dit que je racontais n'importe quoi ? Jimin et Jungkook, la blague il n'est pas gay JK, et mon cul il t'emmerde.
Jungkook : Jimin pourrait être ton genre ?
Jimin est un ange pour moi, je pense que tu peux savoir ma réponse.
Lan-han : tu ne pourrais pas lâcher Jungkook et arrêter de raconter de la merde sur Jimin ?
Lâcher Jungkook ce ne sera qu'à la fin de mon stage si il n'a toujours pas ouvert les yeux sur moi, mais je suis sur qu'il m'aimera et qu'on ne se lâchera plus !
Jimin : sois fort et te laisse pas faire par Lan-Anh. Mais sinon ce serait pas mal que tu te mettes en couple avec Jungkook, t'en penses quoi ?
Merci de m'encourager ! Jungkook et moi... vraiment je ne sais pas... Arrêtez de me faire rougir !
Jungkook: que penses-tu de Jimin ? Il et sexy hein ??
Cutie, Sexy, Lovely...
Jimin: tu es atrocement mignon et sexy à la fois
Merci... *Rougit encore et toujours !*
Lan-han: tu es une véritable salope !
Mais ! ET ALORS !
Jk: Elle ouvre quoi cette clé ?
*parle à l'auteur* Désoler je ne peux rien dévoiler...
Jungkook : c'était bien toi le fameux riche qui regardé le Show de Jimin sans donner aucuns pourboire ? Ou aussi la personne qui a acheté des capotes à l'épicerie sans dire au revoir ni merci ?
Tu me stalk c'est ça ??? L'épicerie oui mais je ne vois pas de quoi tu parles pour le reste.
JK : Explique nous t'es réactions quand tu as vu Jimin entrer dans la salle de bain
J'aurais voulus qu'il me rejoigne... J'AI PENSER A VOIX HAUTE !!!
Lan-ahan : Juste ta gueule
Pourquoi cette méchanceté gratuite !
Jimin : C'est pas grave de pleurer pck l'autre pute est une pute et en plus t'inquiète t'es avec Jk la on attend tous le citron, pour bientôt ou pas ?
Le citron ? Mais merci du soutien !
J'attends vos retours !!
VOUS LISEZ
MIKROKOSMOS「국민」
RomanceTERMINÉE JK est un grand artiste, Jimin un étudiant en art... ○ Kookmin ○ Histoire longue 8ème classement kookmin le 23/11/20