chapitre 19:

179 10 3
                                    

quelque jours plus tard je me présente chez les ichiro pour travailler, lorsque je passe la porte d'entrée, Kakeru est assis sur le canapé l'aire pensif. Je me rapproche de lui et lui demande a quoi il pense. Il me regarde et me dit que ce n'est rien mais je vois bien que quelque chose ne va pas et lui redemande une nouvelle fois. Je m'assied a coté de lui attendant qu'il prenne la parole. Une enveloppe blanche est poser sur la petite table et il la regarde.

- Ouvre la. Me dit-il.

J'ouvre l'enveloppe et il y a une photo d'une jeune femme, blonde au yeux bleus. Je le regarde pour qu'il continue. Il m'explique que le père de la jeune femme lui a demander d'accepter un mariage arrangé avec sa fille et qu'il ne sais quoi répondre. 

- Elle l'aire plutôt jolie. lui dit je.

- Le problème c'est que je ne sais pas si je doit accepter, et si nous n'arrivons pas a nous entendre?

Je soupire et lui dit que dans ce cas c'est simple il ne peut accepter cette arrangement sans la connaitre donc je lui conseil dire au père de la jeune femme qu'il doit apprendre a la connaitre avant.

- ensuite, il te faudra écouter ce que ton cœur te dit, si tu sens que c'est la bonne ou non.

Il me regarde et me demande comment j'ai su qu'Haruto était le bon. Je ferme les yeux et lui dit que le seul dont j'ai penser au moment ou j'ai perdu les eaux était lui et qu'a ce moment precit j'ai su que c'était lui qui était fait pour moi. 

- Tu sais on ne choisi pas pour qui son cœur bat, c'est lui qui décide de ces choses la, si il doit ce passé des chose entre elle et toi tu le saura au bout d'un certain temps. Mais pour cela il faut prendre le temps d'apprendre a ce connaitre.

Il regarde dans le vide avant d'hocher la tète et de me dire qu'il suivra ce conseil.

Il se lève et sort de la pièce, je me met au travail tout en surveillant les jumeaux qui sont dans le parc. Quelque heure plus tard quelqu'un rentre en sifflant, je me dirige au salon et c'est Kei l'aire plutôt heureux. Il me dit bonjour embrasse les enfants et ce dirige dans la cuisine. J'en suis de même préparant le repas pour le soir. Je lui dit qu'il a l'aire de bien bonne humeur. Il hoche la tète. Je le regarde et lui demande pour le taquiner.

- c'est la relation avec ma petite sœur qui te rends comme çà?

Il a un petit rire et me confirme les fait. J'ai l'impression que j'ai mit le doigt sur quelque chose. Est ce qu'entre Riuka et lui cela deviendrai sérieux?  Si c'est le cas j'en suis heureuse ils méritent tout 2 de connaitre le bonheur aussi. Soudain le téléphone retenti, je répond et Haruto est au bout du fil me disant qu'il vient me chercher car l'avocat nous a demandé de venir le voir. Je lui dit que je ne peut quitter le travail car je suis seul et que Minami a pris sa journée. Kei me dit que tout ira bien et qu'ils ne sont pas a un jour près a s'occupé d'eux. et qu'ils va s'occuper des jumeaux, je lui demande si çà va aller et il me dit que oui et que de tout façon si il y a un problème Ritsu est a l'étage au dessus. Je hoche la tète et vais me changer pour me rendre chez notre avocat. 1 heure plus tard, nous sommes dans son bureau et il nous dévisage. Il prends la parole disant qu'il avais examiner le dossier et qu'il a de mauvaise nouvelles. Il me regarde et me dit que je ne lui ai pas tout dit. Je voit très bien de quoi il veut parler.

- Mademoiselle je vous écoute, vous m'avez cacher une chose aussi capital.

Je lui demande ce qui est marquer sur le dossier et il me dit que mes ex beau parents me pense irresponsable et incapable de m'occuper de mes enfants suite a mon passé. De ce faite, ils n'avais jamais été mit au courant de l'existence des jumeaux. Je lui explique que je ne leurs ai rien dit a propos des jumeaux parce que c'était mon choix, qu'au temps la j'était encore sous le coup du décès de James. Je suis tout un interrogatoire de comment j'ai surmonté son décé, comment je me suis retrouver a travaillé chez les ichiro et ma relation avec Haruto. Je lui précise qu'Haruto a déjà adopter les enfants dés leurs naissance en faite. Il me pose une autre question, si je suis en lien avec d'ancien membres du gang. Je tien a rester honnête avec lui si je veut qu'il nous défende correctement et lui dit la vérité. Il soupire et nous dit que cela ne jouera pas en notre faveur. Je le regarde et lui demande pourquoi, que de toute façon Iann a payer sa dette a la société et qu'il est hors de question que j'empêche mes enfants de voir les oncle. et que Ian aujourd'hui ne cherche pas a retourner a son ancienne vit mais a vivre honnêtement et que tout le monde a le droit a une seconde chance. Il me réponds que mes ex beau parent avais le droit de savoir que les jumeaux existait eux aussi et le fait que je ne leurs rien dit ne joue pas en ma faveur. J'assume leurs avoir cacher ma grossesse et si je leurs avais dit quoi que ce soit ils aurai tenté de me persuadé d'avorter et cela je ne voulais pas. Comme j'ai dit a l'avocat, suite a mon passé mes ex beau parents ne m'apreciaient pas, mais je ne leurs laisserai pas mes enfants. L'avocat nous regarde et nous dit qu'il peut nous défendre mais qu'il est possible qu'ils obtienne un droit de visite. Haruto lui demande si c'est le cas de demander un droit de visite en lieu neutre, la dessus nous somme d'accord, nous ne voulons pas qu'ils ce retrouve seul avec les jumeaux. L'avocat nous dit qu'il va voir ce qu'il peut faire et qu'il nous recontactera. J'espère qu'il aura de bonne nouvelles pour nous. Nous quittons son bureau et rentrons chez nous, sur le chemin Haruto est rester silencieux. Je lui met la main sur son épaule et lui dit que tout va bien ce passer que notre avocat va trouver une solution. Il me regarde me prend par la taille et me dit qu'il ne fait aucun doute que nous ayons le meilleur avocat qu'il soit, mais qu'il va falloir faire de la place dans cette famille a mes ex beau parents. Je ne suis pas franchement contente la dessus mais je sais qu'il a raison sur ce point.

Sept hommes pour une femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant