Dans ce chapitre les jumeaux vont enfin marcher, la façon dont cela va ce faire sera repris par mon vécut et la façon dont ma fille a marcher elle même.
2 semaines plus tard, je prépare l'anniversaire des jumeaux, ils ont enfin 1 an. Haujourd'hui, il fait tellement chaud que j'ai mit seulement un bodit au jumeaux pour qu'ils soit a l'aise. J'y ai inviter toute les personne les plus importante pour eux. Haruto et Minami m'aide a mettre les tables en place sur la terrasse et a faire la décoration. Kei et Ritsu sont allés acheter le gâteaux. Une fois que tout est prêt il nous reste plus qu'a attendre les invités. nous y avons disposés plusieurs table, une pour l'apéritif, une pour manger et une autre pour les présent pour les jumeaux. Je dépose mon cadeaux sur la table et suit impatiente de voir leurs tète lorsqu'il découvriront leurs petit jouet.
- He ba voila, tout est prêt pour le grand moment. Me dit Minami.
- Merci pour votre aide, avec le monde qui vient, je ne m'en serai pas sortie seul.
ils me sourit tout 2 et les garçon arrivent mais pas seule apparemment ils ont croisés ma mère, mon beau père et mes sœurs en arrivant.
- wouaaaaaa, Maeko la déco est génial. Me dit Tessa.
- Rien n'est trop beau pour mes petits bout sœurette.
Nous servons l'apéritif et les jumeaux sont sorti de leurs Parc, ils essaient de se lâcher pour marcher mais tombent sur leurs fesses. Ils se mettent de pleurer et m'appelle les larmes aux yeux, ils ce frotte leurs petite cuisses et je comprends de suite ce qui les gène. L'herbe de la pelouse les gratte et ils n'aiment pas ça. Je m'apprete aller les chercher quand Minami me retient.
- Attends un peu, si tu va les chercher tout de suite, ils ne sont pas prêt a marcher.
- Mais, ils pleurent regarde les, mes pauvres petits amours.
- Minami a raison, laisse apprendre. Me dit Haruto.
nous entendons Kei leurs parler et c'est assez comique.
- He, les petits monstres, si vous voulez pas que ça gratte marchez .
- Kei, tu n'a pas besoin de les appeler comme ça. tsss. Dit Ruika désespérée.
Kei lui tire la langue et lui dit que lui aussi l'aime. ils sont tellement mignons tout les 2. Je veux me diriger vers eux mais Haruto me retient, les jumeaux pleurent toujours sous l'effet de l'herbe qui n'est pas agréable pour leurs petites jambes. Soudain les jumeaux se regarde d'un air malicieux comme si ils avaient compris quelque chose, ils se lèvent et d'un pas non assurés essaient de marcher. Et ils y arrivent, ils se dirige vers moi qui suis assez loin d'eux. Nous les regardons tous en silence pour ne pas leurs faire peur et je me penche vers eux lorsqu'ils arrivent a ma auteur. Je prend yuri dans mes bras pendant qu'Haruto prends prends Kierra dans les siens et nous applaudissons tous. Mes enfants marche, c'est un premiers pas que je ne voulais louper pour rien au monde. Nous nous regardons Haruto et moi fiers de nos enfants qui ont un grand pas aujourdh'ui. La soirée bas sont plein, nous mangeons, la musique a tenue une bonne partie de la soirée. et les jumeaux on dansés avec leurs oncle tante ect. Je vais dans la cuisine chercher le gâteaux et Haruto m'y a rejoint. le gâteaux est au chocolat avec un dessin d'une voiture sur l'un et une princesse sur l'autre.
- Maeko, tu ne croit pas qu'on devrai enterrer la hache de guerre pour haujourdh'ui?
- je n'ai rien dit qui te le fasse penser.
il m'enlace par derrière et me dit:
- Ecoute, oui j'ai merder, oui j'ai pas assurer mais je vous aime toi et les enfants et je ne compte pas abandonner.
Je soupire:
- Tu peut revenir a la maison mais ça ne veut pas dire que je je te pardonne, tu dormira dans le canapé, il est hors de question je mette mon frère a la porte pour que toi tu dorme dans un lit. Et je veut qu'on voit un thérapeute.
- T'est sérieuse la un thérapeute? On en a pas besoin.
Je prends l'un des gâteaux et lui dit:
- Alors tu restera ici, et tu ne reviendra pas a la maison maintenant j'ai des bougies a faire souffler a nos enfants.
j'arrive a la table, gâteaux en main bougie allumer, ma mère a les jumeaux dans ses bras et leurs dit quel beau gâteaux ils ont. Les jumeaux ne savent encore pas souffler alors ma mère les aident a soufflée la bougie pendant que nous leurs chantons tous joyeux anniversaire. Nous aplaudissont une fois les bougies éteintes.
La soirée c'est terminer avec les jumeaux ouvrant leurs cadeaux, nous avons décider de tout nettoyer le lendemain matin car nous étions tous fatiguer de la soirée que nous avions passé. Encore une fois je rentre sans Haruto a la maison. Il a beau venir vers moi, je n'arrette pas de l'imaginer dans les bras de cette petite garce. Ce qui me bloque, je ne suis pas prête a lui pardonner, pourtant j'ai cru avoir fait un pas en avant mais il a refuser mes conditions. Serai je trop dure envers lui? C'est l'esprit embrouiller que je m'endors.
VOUS LISEZ
Sept hommes pour une femme
RomanceMaeko a vingt-trois ans, elle tente de reprendre sa vie à zéro après un tragique accident. Pour subvenir à ses besoins et à ceux de son enfant, elle trouve un travail de domestique dans une famille de sept hommes. Plus le temps passe et plus son pas...