Naruto Partie avec Jiraiya s'entraîner pendant deux ans est de retour à Konoha , plus fort que jamais .
En arrivent à Konoha la première qu'il croise ses Hinata .Hinata : Ah salut naruto ... ( En rougissant)
Naruto: Salut Hinata ! Sa fait longtemps que l'on c'étais pas vue !
Hinata : Oui !! Sa fessait longtemps !! (intimidé)
Naruto : Sa te dirais que se soir on sorte mange des ramens tous les deux pour mieux discuter ?
Hinata : Oui ...(En rougissant)
Naruto : Parfait à se soir alors !
Hinata : À se soir 😊
Entre temps naruto avait croisée Sakura qu'il avait laissé avant d'être partie s'entraîner avec Jiraiya ...
Il croisa Sakura :Sakura : Hey Naruto , de retour à Konoha ?
Naruto :Hey Sakura oui , tu sais le village me manque !
Sakura : Tu m'étonnes , Sa a du être dur avec Jiraiya non ?
Naruto : Non sa étais l'Ermite pervers passe plus de temps à mirer les filles que à m'entraîner !
Sakura : Bon il faut que j'aille faire mon rapport de ma mission à Tsunade ! Mais se soir tu nous rejoins on va manger des grillades tous ensemble ?
Naruto : Ah désolé , sa vas pas être possible sa reste pour une prochaine fois j'ai déjà quelque Chose de prévue ...
Sakura : Hein comment ça !?
Naruto : Ses rien ses juste une promesse !
Sakura : bon D'accords , à la prochaine je vais faire mon rapport !
Naruto : Oui , à la prochaine
Naruto rentra chez lui et se coucha dans son lit et se reposa car il étais super fatigué de son voyage . La nuit tomba , Hinata arrivas chez Ichiraku et ne voyant pas naruto ses mise à pleurer .
Hinata : <Se disait dans sa tête > Il ses bien
foutue de moi naruto ( en pleurant)Naruto se réveilla en sursautant et voiyais qu'il fesait nuit .
Naruto : Merde , il fait nuit jamais promis à Hinata , il faut que je me dépêche à me habiller et à aller chez Ichiraku !
Naruto ses habiller et est partie chez Ichiraku en courant retrouver Hinata !
VOUS LISEZ
Naruto X Hinata
AdventureNaruto est de retour après avoir été partie pendant deux ans s'entraîner avec Jiraiya . Et rencontra Tous d'abord Hinata ...