Hinata : il faut que j'y arrive à éclater le ballon pour montrer ma valeur à naruto !
Naruto : Va-y Hinata tu vas y arriver essaie avec un clone !
Hinata : D'accord naruto je vais essaie !
Naruto : Aller Hinata !
Hinata ressaie avec un clone et réussi sa a faire exploser le ballon !
Naruto : Voilà Hinata t'as réussies t'es super forte continue comme sa tu vas y arriver mais le plus dur reste à faire !
Hinata : Oui , merci naruto t'es gentil 😊
Naruto : Pour l'instant sa suffit on reprendra demain il faut te reposer pour reprendre des forces Hinata !
Hinata : Oui , t'as raison naruto merci pour ton aide !!
Naruto : Mais de rien Hinata , en plus je t'apprécie bien !
Hinata "Dans sa tête " naruto as dit qu'il n'apprécie bien je suis super heureuse 😀
Hinata : oui ...
Naruto : pour fêter la première étape que t'as réussit se soir on mange chez ichiraku ses moi qui régales Hinata !!!
Hinata : Oui merci allons y !
Naruto y Hinata aller manger chez ichiraku ils passèrent un bon moment après sa ils désirent de rentrer chez naruto pour se reposer !
Naruto : allons y Hinata !
Hinata : oui allons y !
Ils rentrèrent chez naruto !
Naruto : Enfin ont rentré on vas pouvoir se reposer sur tout toi Hinata tu dois être épuiser après tout cet entraînement !
Hinata : Ne t'inquiète pas naruto je vais bien , juste un peu de repos et je serais d'attaque pour continue à apprendre le rasengan !
Naruto : Ah ! Sa me fais plaisir que tu apprécies se que je veux t'apprendre Hinata !
Hinata : Je dois être très forte pour montre ma valeur à Neji à mon père !
" Et dans sa tête et surtout à toi naruto !"
Naruto : Oui , t'as raison bon ses l'heure d'aller se coucher !
Hinata : oui ,naruto bonne nuit !
Naruto : attend vien voir avant d'aller te coucher !
Hinata : j'arrive !
Hinata approche et naruto lui fait un bisous sur le font , Hinata toute gêner se met à rougir et part dans le lit toute gêner !
"Hinata et naruto se rapproche de plus en plus qui sait ce qu'il va se passe entre seul l'avenir ne nous diras !"😉
VOUS LISEZ
Naruto X Hinata
AdventureNaruto est de retour après avoir été partie pendant deux ans s'entraîner avec Jiraiya . Et rencontra Tous d'abord Hinata ...