La visite du troisième Hokage

2K 40 26
                                    

Hiruzen rentra et est surpris de voir Hinata chez naruto !

Hiruzen : Salut !

Naruto : Hey!

Hinata : Bonjour ( en rougissant)

Hiruzen : Hein 😳 ! Hinata que fais tu chez naruto !?

Hinata : ...Heu rien!

Hiruzen : Je te tien à l'œil naruto !!

Naruto : C'est juste que sa maison elle est en cendres !

Hinata: oui , et naruto m'as inviter à venir chez lui pour l'instant ...

Hiruzen :Je l'espère bien que ce n'ai pas pour autre chose !

Naruto : non ne vous enquêtiez pas papie !

Hiruzen : Oue j'espère que tu vas pas devenir comme ton maître Jiraiya !

Naruto : Hein l'ermite pas net !

Hiruzen : oui...

Naruto : Non , jamais je déteste ce qu'il fait !
Sa se fais pas de espionner les jeunes dames !

Hiruzen : T'as bien raison de pas suivre son exemple entant que pervers , mais suit bien ses cours ces le meilleur maître que quelqu'un puisse avoir !

Naruto : Oui , je sais sais pas ce que je vais devenir quand il sera pas là ! Et vaut de la même chose pour vous papie !

Naruto sauta dans les bras du troisième hokage et le serras bien fort !

Hiruzen : Naruto!

Naruto : Je sais papie il faut pas montrer ses sentiments en étant que ninja !

Hiruzen :non aux contraires je suis très content que tu me considères comme tel!ton père serais fier de toi !

Naruto : Oui peut-être mais ces qui mon père vous avez jamais Voulu me le dire !

Hiruzen : Je crois bien que ces le moment pour que je te dévoiles qui est ton père !

Hinata : Hein ... naruto tu sais pas qui est ton père ?

Naruto : Heu ... non personne n'as jamais voulue me le révéler depuis mon enfance !

Hinata : Oh!! Que c'est triste 😔

Hiruzen : Ces une personne que tu admires beaucoup depuis ton enfance !

Naruto : Ah bon qui sa ?

Hiruzen : On tavait jamais dit que tu ressembler à une personne ?

Naruto : Oui L'ermite pervers me avait dis que je ressembler à quelqu'un quand je dormais pendant l'entraînement mais j'ai pas fait attention !

Hiruzen : Ton père c'est le quatrième Hokage !
Minato Namikaze !

Hiruzen : Ton père c'est le quatrième Hokage !Minato Namikaze !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Naruto X Hinata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant