Après que Jiraya soit partie Naruto on désirer de aller faire une petite balade pour descendre l'atmosphère !!!
Naruto : Allons faire une balade il est partie enfin !
Hinata : Ou veut tu aller ?
Naruto : Je sais pas on se balade juste comme sa !!!
Hinata : «Qu'est ce que j'adore me balader avec naruto (dans sa tête )
Naruto : Est-ce que ces le mon moment pour lui dire se que je ressent pour Hinata ?!( dans sa tête )
Naruto : Hinata ...
Hinata : Oui , naruto !
Naruto : ou veut tu aller manger ?
Hinata : Naruto , tu pense qu'à manger 😂
N'importe où sa mes t'égale !Naruto : Aller ces partie chez Ichiraku !
Hinata : Oui , naruto !
Ils se sont baladés , ils on discutes et l'ambiance c'était détendue et pour finir ils sont parties chez Ichiraku !
Naruto : Ces bon on est arriver chez Ichiraku , on vas se régaler !
Hinata : Oui , Naruto ☺️
Naruto et Hinata sont entrée chez Ichiraku pour manger !
Naruto : Salut
Hinata : salut
Ichiraku : Salut , je vous sert quoi ?!
Naruto : Sert moi un Spécial Naruto !
Ichiraku : Et pour toi Hinata je te sers quoi !
Hinata : Eh , sa serras pareil pour moi s'il vous plaît !
Ichiraku : Je vous prépare sa !
Naruto : Hinata , après qu'on est manger Hinata , il faut que je te dises un truc !
Hinata : Ah bon , daccors !
Hinata : Que veut t'il me dire !? Si sa se trouve non impossible ( dans sa tête )
Ichiraku : Ses près ! Tenez !
Naruto : Merci , bon appétit!
Hinata : merci , bon appétit !
Ichiraku : Se pourrais t'il que naruto avoue enfin ses sentiments ?!(dans sa tête )
Naruto : C'est finie , je pourrais avoir un autre bol !!
Ichiraku : Sa arrive et toi Hinata je te reset ?
Hinata : Oui pk pas !
Ichiraku: Je vous prépare sa !!
Naruto : J'espère qu'elle ressent la même chose pour moi que je resent pour elle !! ( dans sa tête )
Ichiraku: Ses prêt ,bonne appétit !
Naruto : Merci , bonne appétit !
Hinata : Merci , bonne appétit !
Le temps passe entre Hinata et Naruto ils ont discuter , mais ils étais désespérés, Hinata voulais savoir ce que Naruto lui dirais , et Naruto voulais voir la réponse de Hinata !
Naruto : Ont y vas Hinata ?
Hinata : Oui !
Naruto : Sa fait conbien Ichiraku?
Ichiraku : Aujourd'hui c'est gratuit , je sens que ses un moment a être fêter !
Naruto : Ah , merci beaucoup !
Hinata merci beaucoup !
Naruto et Hinata sont sorties de chez Ichiraku , et sont parties plus loin !
Naruto : On est assez loin , on est seuls ils faut que je te dises un truc !
Hinata : oui Naruto !
Naruto : Je t'aime , voudrais tu sortir avec moi ?
Hinata : je crois pas se que je rêve depuis lontemps vien de se réaliser ( dans sa tête )
Hinata : oui j'accepte , oui aussi je t'aime depuis petite ( aux anges )
Et la d'un coup Naruto pris Hinata et l'embrassa passionnément !!!
————————————————————————
La suite au prochain chapitre !!!!
VOUS LISEZ
Naruto X Hinata
AdventureNaruto est de retour après avoir été partie pendant deux ans s'entraîner avec Jiraiya . Et rencontra Tous d'abord Hinata ...