Il était 7h30 du matin j'arrivais pas a me levée j'était tellement crever et en même temps j'avais pas envie d'aller dans mon nouveau lycée, mais part malheur ma mère vien me secoué a vitesse pour me levée.
- VICTORIA!!! Lève toi et va te préparer tu va être en retard sinon !!
- C'est bon !!!
Je me leva en mode zombie total et je part me préparer. Je met un jeans bleu arracher , avec un haut basic en blanc avec un gros decolté, des bottes noir et une veste en cuir. je lâche mais long cheveux blond , je me lave les dent , le visage etc.. Je pris mon sac et je part rejoindre ma mère qui était déjà dehors entrain de m'attendre dans la voiture.
- Ta pris du temps dit donc aller hop!! direction ton nouveau lycée ma chéri
- :chuchote: Oh non...
Pendant le trajet
- Victoria
- Oui ?
- Cava ?
- Non ?
- ... Et pourquoi ?
- Maman ! Tu le sait très bien que j'ai peur !!
- Ma chérie ! Oui je le sait mais ne t'inquiète pas tout se passeras bien !!
- J'espère ...Fin du trajet
Ma mère s'arrête dans un grand parking réserver au lycée. Ce lycée était grand il devait avoir au mois 1000 ou 2000 élèves limite ! C'était plutôt beau a voir mais j'avais toujours la boule au ventre ..
- Victoria ! Descend tu va être en retard sinon !
- Maman ...
- Oui?
- J'ai pas envie ..
- Victoria je sait ... Mais tu et une fille forte, pense pas a tout se malheur que ta vécu dans ton ancien lycée, regarde se lycée il a l'air cool ! Tu te fera de nouveaux amies ne t'inquiète pas tout se passera bien !
- Ok... merci mamanJe lui fait un petit bisou sur la joue avant de descendre de la voiture
Ma mère démarra la voiture et je la vois partir jusqu'à que je ne la vois plus.
VOUS LISEZ
Merci.
FanfictionPersonnages : Principale : Victoria Strown 17 ans elle et au lycée elle a les cheveux long elle et blonde au yeux bleu - vert. // Ashton Irwin Aujourd'hui on et Dimanche, comme tout le temps je me fessait chier j'était collée a mon journal intimes...