(J'ouvrit mon casier et tout un coup quelqun gueula mon prénom de loin..)
Madi :Victoriiaaaaaaaaaaa! :gueule:
V: Oui ..?
Elle se rapprocha de moi
Madi : Tu et rester tout l'heure chez la principale ?
V : Oui.. Non ... Oui
Madi: ?? Oui ou Non
A se moment la je ne c'est plus quoi dire j'était perdu .. Si je lui ment et que un jour ou autre elle le sera elle va le prendre super mal et si je lui dit que " J'ai traînée avec le plus beau mec du lycée " qui et forcément Ashton et si je dit que j'ai traînée avec lui a la place de repartir en cours j'ai peur qu'elle le réagisse mal..
Madi : J'attend ..!
V : Tu connais .. ...
Eh .. Merde je bug encore ..
Madi : C'est tellement dur a le dire ?.?
V : Ashton Irwin
Elle me fixai d'un air plutôt " choquée " pendant un long moment
Madi : Attend attend .. Ne me dit pas que quand tes sortie du bureau .. Tes partis avec ..
:lui coupa:
V: Bon ... Attends on a cours la maintenant ??
Madi : Bah non on a fini pourquoi ?
V: trop bien le temps que ma mère arrive bah je te raconte tout !
Madi : okok
Pendant que je lui raconte tout se qu'ils c'est passer elle me poser des millier de question et surtout elle arrêter pas de me dire que je devrait pas traînée avec Ashton. Après sa ma mère était arriver et je salua rapidement Madi.
V: Je te laisse ma mère et la : sourit :
Madi : Ah ok ! bah a demain alors ! : sourit :
V: Oui a demain : sourit :
Pendant le trajet ma mère me bombarder de question c'était horrible vivement que je sorte de cette voiture !
*************************************
Je rentre chez moi et je pars directement dans ma chambre, je jette mon sac par terre et je prend mon journal intimes et j'écris tout ce que j'ai fait aujourd'hui.
----
19h30 je fini de manger et je passe faire un tour sur mon compte Facebook, a vrai dire je n'étais pas la fille très populaires a avoir plus de 200 j'aimes sur c'est photo ou publication , je n'avais point mis une photo de profil car je me trouve horrible les gens que j'ai connu au parravant on beau a dire que je suis " magnifique " mais pour moi il disait sa juste pour me faire plaisir ...19h40 je reçois une invitation sur Facebook c'était Ashton , je l'accepta immédiatement et j'allais voir c'est photos mon dieu comme il et beau !!! Mais ce que j'aimais pas chez lui c'est sont côtés bad boy et le mec populaires du lycée ou il a toutes les filles a c'est pied et qu'ils sort même avec une s... Salope ! Bref après sa j'essaye de trouver Madi je trouve son Facebook je clique sur son mur et la ......
/ Je sais ce chapitre n'est pas long mais je ferais mieux la prochaine fois ! :)))))))) /
VOUS LISEZ
Merci.
FanfictionPersonnages : Principale : Victoria Strown 17 ans elle et au lycée elle a les cheveux long elle et blonde au yeux bleu - vert. // Ashton Irwin Aujourd'hui on et Dimanche, comme tout le temps je me fessait chier j'était collée a mon journal intimes...