Lui.

134 9 0
                                    

Pendant qu'on suivait le cours quelqu'un frappe a la porte.

La prof : ENTREZ !!

La surveillante : Bonjour je cherche Victoria.

La prof : Victoria

V : oui je suis la... : inquiète:

La surveillante : vien suit moi

V : D'accord... : je suit la surveillante, je quitte la classe :

V: Pourquoi vous m'avez fait sortir du cours ?

La surveillante : C'est pas moi c'est la directrice qui ma dit de vous cherchez.

V: Ah ...

Quelque minute après on arrive devant sa porte la surveillante s'en va et me laisse patienter il y avait déjà quelqu'un chez la directrice, on entendais plutôt la directrice crier comme une folle.

La directrice / La D /

La D : COMBIEN DE FOIS JE TES DIT D'ARRÊTER DE FAIRE LE CON EN CLASSE!!! ET POURQUOI A CHAQUE COURS D'HISTOIRE TES OBLIGER DE VENIR ICI !!! (....)

Mon dieu je plain la personne qui et dedans .. Mais en même temps sa ma fait rire la directrice quand elle engueule la personne qui et dedans elle a un un accent particulier c'est impossible de ne pas rigoler mais je me retien j'ai pas envie qu'elle me met 1h de colle car mon rire n'est du tout pas discret."

...

30 min plus tard la personne qui était dedans sort, mon dieu ... Comme il et beau j'en bave !!!

...: Salut toi t'es nouvelle ?

V: O... ui

Putain je bug tout le temps surtout quand je vois un aussi beau garçons !

...: Aha cool bah bienvenue dans cet établissement de merde!! : ris :

V : Ah...ha merci

...: Bon a la prochaine beauté ! : il me sourit et partie collé a son phone:

Je rêve !!!!!!! Il ma bien dit " a la prochaine beauté" mon dieu c'est bon je craque !!!!!

La D: MADEMOISELLE VICTORIA !!

Je sursaute

V : Oui ! ?

La D: vous pouvez venir !

Je m'assoie face a elle sans rien dire

Pendant 35 min elle me parle des consignes et bla bla bla !! Nan mais sérieux elle ma fait venir au milieu du cours pour des consignes de chpas quoi !! Ralalaaaaaaa qu'elle conne. La pauvre Madi elle doit se sentir pas bien et je pense même qu'elle et entrain de m'insulter car je suis partie enfin breeeef !...

Après que la directrice termine de parler ! ENFIN ! Je part de sont bureaux.

Je marcha en direction de la salle de classe et tout un coup quelqu'un me pris par le bras ... C'était le beau garçon que j'ai vu sortir du bureaux avant.

..: Salut toi

V: Euh .. S..salut

..: je vais pas te bouffer je suis un très gentille garçon : me sourit :

V: Ah ...

..: Tu veux venir avec moi a la cafétéria du lycée ?

V : désoler je doit aller en cours de français.

J'aimerais tellement y aller, mais si la prof capte ou la directrice je vais me faire défoncer et en + je suis nouvelle.

..: : ris de toute c'est force :

Sont rire et juste JDVSHDVSVVDBSVHDJWIHWVDOVDGWKSJSHHSJS !!!!

V: Quoi ?! Pourquoi tu rigole !

..: tes sérieuse tu veux vraiment aller en français ?

Non je veux juste rester avec toi bouffon!.

V: Oui ...

...: RAAAA aller vien et soule pas trop hein !

: il me tira par le bras :

V: Okok c'est bon lâche moi !!!

...: : il me lache: ok ma belle : me sourit :

Attend attend ... Il a bien dit " ok ma belle " AHHHH je meurs !!!!

Après 5 min de marche.. Oui oui 5 min c'est tellement grand que j'y comprend plus rien. Bref ! On arrive dans la cafétéria on s'installe dans une place pour deux.

..: Non attend vien on va dehors il fait super beau et les serveur il peuvent te servire aussi dehors

V: Ah ok ...

On sort de la cafétéria et la ... WAOU ! J'ai jamais vu cet endroit en plus la directrice ma même pas fait visiter cet énorme jardin.. Il y avait pleins d'étudiant entrain de manger ou de réviser .. C'était vraiment trop beau.

V: C'est beau ici !

...: Oui je vien tout le temps ici seul

V : toi seul ?

...: non quelque fois avec ma copine mais mais meilleurs amis sont parties pendant 2 semaine dans un camp je sais pas pourquoi mais il vont bientôt revenir

BIM! Quand j'ai entendu " ma copine " je ne sait pas mais .. J'ai eu un pincement au cœur.. Bon après je m'en fou ou ....

V: Ah d'accord..

..: Vien on va s'assoir sur l'herbe : sourit :

V: Ok ..

On s'assoie sur l'herbe il se met en face de moi en souriant

V: Pourquoi tu sourit : rougie :

Son sourire omg!

.. : Pourquoi tu rougie : me sourit encore :

RAAAAH arrête de sourire merde !

Merci.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant