Madi.

139 12 1
                                    

J'entrai dans le hall il était énorme !! Je ne savais plus ou regarder c'était vraiment très très beau, mais il fallait que je me rend chez la directrice pour dire que je suis arriver aujourd'hui..

Je chercha sa porte depuis 20 min .. toujours rien !

- Putain elle et ou cette directrice la !

J'arrive enfin a trouver cette porte que je chercher depuis une 25 min.

:Je toqua:

La directrice gueula.

- ENTREZ !!!!!

Je sauta d'un bond tellement que j'ai eu peur, et j'ouvris la porte doucement.

- Bon ...Bonjour!

- Ahh! Excuser moi Bonjour Mademoiselle Victoria n'est pas peur vien assis toi, j'ai cru que c'était encore un jeune garçons qui vien souvent ici car il se fait exclu de cours..!

Je m'assoie face a elle, elle a l'air plutôt simpa elle était assez jeune elle devait avoir entre les 30 ou 35 ans

- Ah d'accord ....

- Alors .. Ta mère ta déjà inscrite ! Mais il me faudra juste une signiature histoire que tu et bien dans se lycée : elle poussa un rire léger :

- Ah oui ..

Je lui fait sa signiature

- Parfait ! Bon suit moi je te fait visiter un peux le lycée

Elle me fait tourner de gauche a droite c'était immense ! Elle me fait visiter la cantine , le Hall , la cours , tout tout tout.. c'était vide tout le monde était en cours, après avoir terminer la visite elle me donna mon emploie du temps qui été plutôt charger et elle fini par me montrer mon casier.

- Alors voilà ton casier Victoria c'est le numéro " 220 " et tenait le clef du casier, faut surtout pas la perdre hein !! : elle me sourit :

- D'accord

- Bon quand sa sonne tu ira en salle 155 ton premier cours de math se déroulera dans cet salle, sa va sonné dans même pas 2 min.

- Ok..
- Bon cours : elle me sourit :
- Merci.

J'avais peur ... Le stresse monter, j'avais la boule au ventre je voulait juste partir d'ici en courent .. Mais impossible de faire marche arrière faudra bien que un jour je rentre dans cet classe la.

Je monta les escalier quand j'entant la sonnerie, cette sonnerie n'était pas agréable elle était tellement forte que tu pouvais l'entendre jusqu'en chine, les élèves commence a sortir de classe et je mis rend en salle " 155" mon premier cours et devinée quoi .! Un cours de math c'était juste horrible pour moi.

Un prof s'approcha face a moi

Prof: Bonjour tu et bien la nouvelle ?
- Oui ..
Prof: tu t'appelle ?
- Victoria
Prof: Bien, Victoria suit moi tout le monde et déjà en classe je vais t'installer quelque part ou il y a de la place.

Je le suit

Le prof de math prend paroles

Prof: TAISEZ VOUS !!!

Tout le monde se tait et ils me regardent tous de haut en bas j'étais mal a l'aise...

Prof: Voici Victoria une nouvelle élèves qu'elle sera présente dans cette classe pendant tout le long de l'année. Voilà Victoria va t'installer a coter de Julia elle et au fond a droit.

Merci.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant