Deux semaines après la demande.
Chez Mingi et Yunho.
Point de vue externe.Les deux amoureux préparaient leurs affaires en vue d'un weekend qu'ils devaient passer avec leurs parents en Thaïlande. C'était un voyage prévu depuis si longtemps déjà qu'ils ne pouvaient pas l'annuler... Ils ne pouvaient décidément pas faire demi tour. En fait ils avaient tout les deux invités leurs parents parce qu'ils voulaient enfin leur annoncer qu'ils formaient un couple, seulement au moment de partir ils n'étaient plus seulement un couple... Ils allaient désormais devoir annoncer un mariage.
- Ça fait déjà deux semaines qu'on est fiancés... Il va falloir... En parler à nos parents... Tu penses pas ?
- Ouais...
- Tu stresses ?
- Non...
- Moi je stresses...
- Moi aussi ! Oh mon dieu ! N'y allons pas Yunho s'il te plaît ! On s'enfuit... Ouais, c'est ça ! On s'enfuit !
Alors que Mingi perdait complètement les pédales, réalisant qu'il allait devoir faire face à ses parents et à ceux du garçon qu'il avait demandé en mariage seulement deux semaines auparavant. Le dit garçon, lui, était mort de rire, réalisant qu'il n'était pas le plus anxieux des deux. Le couple discuta toute la nuit, d'abord en finissant de préparer leurs bagages, puis dans leur lit n'arrivant pas à dormir à cause de l'appréhension. Enfin... Surtout parce que Mingi appréhendait beaucoup et qu'il harcelait Yunho de questions.
- Et si tes parents ne m'aimaient pas ?
- Ils t'adorent...
- Et si ils faisaient semblant ?
- Crois moi, ils t'adorent.
- Peut être... Mais ça c'est parce qu'ils croient qu'on est amis. Quand ils sauront qu'on est ensemble ils vont me tuer c'est sûr, pour oser pervertir leur petit bébé d'amour...
- Genre ! Toi me pervertir moi ? Comme si quelqu'un pouvait croire ça... Ça se voit à des millions de kilomètres que c'est toi le coincé de notre couple !
- Quoi ? Mais je suis pas coincé !
Le débat dura toute la nuit, non sans blague vraiment toute la nuit... Tellement que lorsque le réveil sonna ils "venaient" de s'endormir.
La journée s'annonçait déjà très longue... Avec seulement trente petites minutes de sommeil, un vol de six heures sans escales, plus les transports en communs... Sans compter qu'avant de partir il fallait qu'ils se préparent et qu'ils passent prendre Seonghwa chez lui.Ils mirent beaucoup de temps à se lever, mais ça c'était compté dans l'emploi du temps déjà. Ensuite il y eu Yunho qui mit dix mille ans à se préparer, mais ça aussi c'était prévu, il faut dire que Mingi commençait à bien le connaître. Et évidemment comme tout se passe toujours mal pendant ce genre de "journée voyage", une ligne de tram avait dû fermer à cause d'un incendie et ils ont dû aller jusque chez Seonghwa en marchant... Et ça ça n'était pas vraiment prévu...
- Pourquoi on emmène Seonghwa déjà ?
- Parce que c'est mon meilleur ami
- Alors pourquoi on emmène pas Hongjoong ?
- Parce qu'il me déteste j'imagine...
- Il ne te déteste pas !
- On sait tout les deux très bien qu'il me déteste, il fait juste des efforts pour me supporter parce que tu es son meilleur ami et que tu m'aime...
- Mais non... Et dans tous les cas on peut pas dire que tu fasses beaucoup d'efforts... Moi je m'entend bien avec Seongwha et je supporte même le fait qu'il passe tout son temps à te suivre comme ton ombre... Partout où tu va il est là, tu as de la chance que je le prenne aussi bien, crois moi !
VOUS LISEZ
who's who ? | atz
Teen Fictionby seunghoony 💫 Mingi et Yunho sont en couple depuis 2 ans lorsqu'ils décident de se marier. Alors qu'ils redoutaient les réactions de leurs proches il n'y a qu'une seule chose que les gens veulent savoir : « Qui est au dessus entre vous deux ? » ...