Chapter 2 💞

142 15 16
                                    

Suite du jour important.
Point de vue de Yunho.

Lorsque nous étions entrés en cours, je m'étais à peine assis que je m'étais fait encerclé. Hongjoong, mon meilleur ami, d'un côté, San de l'autre et moi au milieu.

- Salut ! Il paraît que tu es arrivé avec un mec d'une autre classe ce matin et que vous aviez l'air... Très proches ~ ! C'est vrai ?

- Arrête Hongjoong ! Tu veux me faire tuer ?!

- Quoi ? Mais... Je rigolais juste tu sais, calme toi mon pote

Hongjoong avait raison, je devais vraiment me calmer si je ne voulais pas rendre les choses encore plus étranges... Mais San me fixait déjà avec un regard si noir, si agressif... On aurait dit qu'il allait se lever et me tuer violemment d'un moment à l'autre. Je le trouvais déjà un peu étrange avant mais là... C'était le summum de la bizarrerie ! Et puis franchement, qu'est ce que j'irais faire avec Wooyoung alors que j'avais déjà la chance d'être avec Mingi ? Il pouvait se détendre, aucun risque que je ne lui pique son petit ami ou je ne savais quoi d'autre. Je passais donc tout le cours à éviter le regard flippant de San et les questions gênantes de Hongjoong. À la fin du cours, j'attrapa le petit ami de mon voisin de palier par le bras et l'emmena à l'écart.

- Choi San, je peux te parler ?

- Je suis tout ouïe.

- Euh... Je... J'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit avec Wooyoung. Il ne m'intéresse pas du tout, soit tranquille.

- Comment ça il ne t'intéresse pas du tout ? Genre... Vraiment pas du tout ? Non, tu mens. Impossible qu'il ne t'attire même pas un peu... Il est si...

- Non pas du tout, je l'aimais même carrément pas du tout à la base, je le détestais en fait

- Oh ! Tu déteste mon copain ?! Tu veux que je m'énerve ou quoi ?!

- Non non...

- Il est heureux de s'entendre avec toi alors si tu le fais pleurer je te jure que je te tuerais ! Je plaisante pas !

J'étais complètement perdu. Je croyais qu'il me détestais par jalousie par rapport à son petit copain mais en fait il me détestais parce qu'il savait que je ne portais pas une grande amitié à celui ci alors que lui m'aimait bien... En fait il avait juste peur que je ne fasse souffrir Wooyoung...

À part de par cette découverte, ma journée de cours n'avait pas été si intéressante que ça donc je ne vous la raconterais pas. L'événement le plus important de la journée, et un des plus importants de ma vie, est vraiment arrivé à la sortie du lycée. Là j'attendais Hongjoong qui était de corvée de nettoyage de la classe quand une main m'a attrapé par le dos du col. C'était San.

- Tu ne rentres pas avec Wooyoung ?

- Non... Désolé c'est que je... J'attends Hongjoong alors...

- C'est auprès de lui qu'il faudra t'excuser !

Je m'apprêtais à lui répondre que je le ferai sans problème, quand je vis Mingi, mon Mingi était devant le lycée en costard, avec des fleurs à la main. Il sortait de sa voiture, suivit de Seonghwa – toujours ensemble ces deux là – qui resta à côté de la voiture... Alors que mon petit ami venait vers moi...

- Toi là ! Lâche le !

- Désolé Monsieur, on ne se battait pas, nous sommes... amis...

- Monsieur ?! Aie ça fait mal ça... Quoi que... Je ne devrais pas être triste qu'on me prenne pour un adulte puisque je m'apprête à prendre la décision la plus adulte de toute ma vie

- Qu'est ce que tu fais ici Mingi ? Je croyais que tu ne voulais pas trop qu'on nous voit ensemble ? Et je t'ai dis que je viendrais récupérer mes affaires moi même ce soir...

- D'accord, tu pourras récupérer tes affaires quand tu voudras. Mais avant écoute au moins ce que j'ai à dire s'il te plaît...

- Je t'écoute...

Je faisais mine d'être en colère contre lui parce que je ne voulais pas qu'il voit à quel point je pouvait être sensible à ses excuses. Je voulais qu'il s'excuse dans les règles de l'art et qu'il m'explique bien tout pour une fois, qu'il soit honnête avec moi sans penser que ce sera trop facile de me convaincre.

- Je suis sincèrement désolé si je t'ai paru plus distant, moins présent, complètement ailleurs ces derniers temps... Mais en fait j'avais juste besoin de réfléchir, j'étais bien avec toi mais il manquait toujours quelque chose, il a fallu une réflexion intense pour en arriver à une certaine conclusion... Mais c'était une décision dure à prendre. Sauf que je ne dois pas la prendre seul et maintenant que je sais que moi j'en ai envie j'aimerais que tu me dises si tu en as envie aussi

- Envie de quoi ?

Il déposa le bouquet de fleur à terre à côté d'un de ses genou qui était désormais lui aussi à terre. Il sortit un petit boîtier de sa poche et l'ouvrit sur l'un des plus beaux anneaux qui m'ait été donné de voir de mon entière existence, il n'était cerné d'aucune pierre, d'aucun diamant cintillant, il n'était même pas en or, ce n'était qu'un simple anneau en argent, mais à ce moment là aussi simple qu'il pouvait être cet anneau avait tant de signification, c'était une promesse, la promesse d'un amour éternel...

- Jeong Yunho, mon amour... Veux tu m'épouser ?

- Oh, Mingi... Oui ! Bien sûr que je veux t'épouser !

Il prit ma main et me passa la bague au doigt. Il se releva, en pleur, et vint m'embrasser comme jamais auparavant, comme c'était doux d'être embrassé de la sorte par celui qui était désormais mon fiancé.

À l'époque je n'en avais strictement rien à faire de qui était autour et qui pouvait nous voir mais aujourd'hui... Je suis heureux que tous ces gens nous aient vu et surtout je suis heureux que Hongjoong, Wooyoung, San et Seonghwa aient pu assister à la demande de Mingi, c'était vraiment un moment très important que je suis heureux que nous ayons partagé avec des personnes importantes pour nous.

~

Voilaaa ~ ! Maintenant que la demande a été faite nous entrons dans le vif du sujet : qui est la femme et qui est le mari ? 😂

Rendez vous dans le chapitre 3 pour la suite des aventures de Mingi et Yunho ;3

who's who ? | atzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant