Urgences psychiatriques(CHRU de Lille)- 15 décembre – 17h56
"-Shirine, pourquoi êtes-vous au commissariat une nouvelle fois ?
-Cette nuit. Il y a eu tellement de choses...
-Nous sommes au courant pour la mort de vos deux amis...
-Il n'était pas mon ami... pas lui. Tout est de ma faute vous comprenez ?
-Jeune fille ce n'est pas votre faute...
-Vous ne comprenez jamais rien.
-Alors dites-moi, je suis là pour vous écouter.
-On aurait dû venir mais vous n'avez rien empêcher !
-Shirine je suis désolé mais...
-Non. Ils sont morts de ma faute.
-Vous êtes innocente...
-Non ! Non ! Vous ne comprenez jamais rien !
Shirine se débattit criant qu'elle était entourée de démons, les sangles se resserrèrent autour de ses poignets déjà abîmés par les sangles.
Une infirmière arriva et ordonna à la policière de partir; elle n'avait rien à faire ici,c'était une mauvaise idée...
-14 décembre-
Il était désormais 22 heures et les dernières révélations avaient tous changer; Joy avait un fils; Eliott. Eliott ne l'avait jamais spécifié lors des divers interrogatoires qu'il avait subis,était-il d'ailleurs au courant ?
Quand elle demanda au commissaire une autorisation pour aller l'interroger là maintenant elle fût refusée, il fit remarquer que c'était seulement un ado et que s'il n'était pas au courant mieux valait lui annoncer le lendemain matin.
Cela mettait en rogne Emilia qui voulait absolument agir dans l'immédiat ayant peur que le tueur continu dans la nuit mais sans autorisation elle deviendrait elle-même hors-la-loi...
Elle serra du poing mais convoqua pour le lendemain Eliott et Océane qui avait aussi créé un alibi donc mentit à la police lors de son interrogatoire...
Elle avait d'ailleurs personnellement veiller à mettre Octavia sous surveillance mais elle se sentait tellement impuissante et insignifiante dans ces meurtres en séries.
Elle cogiter encore quand elle s'allongea dans son lit, c'était certes digne d'un professionnel donc elle pensait que c'était un adulte mais elle savait pertinemment que si un jour elle découvrait la vérité elle en serait étonné, c'était comme un instinct et elle se trompait rarement...
Chaque virage que Timothée Hamon prenait sur son scooter faisait fermer les yeux à Shirine qui resserrait son étreinte au tour de la taille de son camarade.
Il devait traverser la ville pour se rendre au lieu de rendez-vous du mystérieux personnage qui avait envoyé un message à Shirine lui assurant qu'elle avait tort sur l'identité du tueur.
Elle avait extrêmement peur de découvrir la vérité car elle savait que sa mort en suivrait mais elle ne voyait plus que cela pour se donner une raison de vivre sinon elle se laisserait mourir et elle le savait.
VOUS LISEZ
The Ruby's Revenge
Misterio / SuspensoAudrey a toujours mené une vie d'adolescente banale, elle pensait d'ailleurs que cette année ne dérogerait pas à la règle mais la première Ruby s'avère rapidement être un cauchemar. Entre nouvelles amitiés, nouveaux amours, trahisons et soupçons dus...