Chapitre 6 : Le Village Caché

39 2 0
                                    

—————————
Maddox
—————————


Âme sœur. . .


Je l'ai senti ! Je l'ai senti ! Elle est là !! L'ombre là-bas ! C'est elle, j'en suis sûre !


Je décide immédiatement de me transformer et d'aller dans sa direction, sauf qu'elle n'est plus là.


Oh, elle ne m'a pas senti.


Déçu, je relaisse le contrôle à Félix, qui poursuit la course vers Leila sous ma forme.


Tout de même, je reste un peu content du fait qu'on se dirige vers Leila. Elle sent bon.



—————————
Leila
—————————


Je me suis arrêtée pour reprendre mon souffle, puis j'ai commencé à chercher.

Toutefois, je me suis arrêtée, une fois penchée, puisque je pouvais mieux voir la couleur de ma cascade. Elle est platine, comme d'habitude.

Mais alors. . . Comment ai-je pu voir qu'elle était blanche au reflets mauves argentés ?

Toujours face au sol, j'amène mes mains vers les mèches retombantes. Elles sont très soyeuses.

Puis, des bruits de pas ainsi qu'une ombre se dresse devant moi. Alors, je me relève.


- Ah ! Fél. . .

Il arrive avec une mine plutôt suspecte.

- Tout va bien ?


Il pose ses yeux sur moi en me souriant.


- Oui, ne t'en fais pas.


Il est passé à côté de moi sans croiser mon regard pour aller se mettre à chercher dans les environs. Par la suite, je m'y mets également.


Un léger mal de crâne se développe pour s'estomper.


Étrange. . .


Au moment où je sens que Félix se redresse pour se rapprocher, je remarque que Déliba nous a rejoints.


- Désolée ! J'étais partie faire le tour de la maison afin de m'assurer qu'il y ait pas d'autres personnes.


Au moment où le jeune homme s'est redressé, j'ai fait de même en souriant à Déliba.

- Aucun souci, lui ai-je dit.

- Euh, merci de m'avoir coupé la parole, m'a-t-il dit froidement.

Incrédule, je lui ai fait face.


Couper la parole ? Mais, il n'a pas dit un seul mot ! Tsss.


Offusquée, je me suis approchée du creux, sur le bord du chemin où je vis ma botte. Je l'attrape et je me penche pour l'enfiler.


Mes oreilles ont capté, suite à son propos, un rire provenant de la fille aux cheveux noirs.


- Oh, mais ne vous inquiétez donc pas ! Elle ne t'a pas coupé la parole, Félix. Elle voulait que --


Avant même qu'elle finisse sa phrase, un bruit sourd s'est fait entendre depuis les arbres derrière nous.


Ça nous a figés.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

- Gris -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant