- l'autre coté.

63 2 2
                                    

chapitre 1.

24 Novembre 2018, 6:17
Mon téléphone sonne. Aussi tôt je tends mon bras sur mon bureau et prends mon portable ; numéro inconnu. En général je ne réponds pas à ce genre d'appels mais je sentais que celui ci était important. "Bonjour, mon fils !" Qu'est ce que c'est que ce cauchemar, je ne suis pas un garçon! Et qui est ce type au téléphone? Je réplique. "Je pense que vous vous êtes juste trompé de numéro monsieur !" Le type se mets à rire. Je ne comprends pas ce qu'il se passe et préfère ne rien dire. "Non, je ne me suis pas trompée, c'est bien toi, Eric Holmes"
Eric? Je suis bien une Holmes mais je ne connais pas ce "Eric". Je réplique : Qui est ce ?                  " Toi, tu ne te souviens pas de moi? " Gros flash-back. Cet homme étrange au téléphone, c'est mon père depuis le début. Mais ce qui est le plus étrange des deux, c'est qu'il est décédé..

-  Victoria? Descends ma puce tu vas rater les cours !

- J'éteints complètement mon téléphone et me dirige vers la cuisine. Je suis confuse ; j'étudie de nombreuses théories sur les événements paranormaux et surnaturels, je crois aux esprits, ce qui vient de se passer me laisse bredouille, j'ai des frissons dans le dos, comme si une présence m'entourait.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Tu ne m'as pas l'air dans ton assiette ce matin.
Je me dépêche d'enfiler ma veste et cours dans la voiture le ventre vide, laissant maman sans réponse. Je ne pouvais pas lui en parler, jamais elle ne me croirait telle que je la connais, et elle à déjà suffisamment de difficultés avec le deuil de papa. Mon estomac crie famine ; J'étais en pleine crise d'hypoglycémie.

Maman me rejoue son numéro de la femme veuve ayant trop d'argent : "Tant pis pour toi si tu restes affamée toute la journée, de toute façon ce soir on ira au restaurant avec des cousines. Tu te joindras à nous bien sur ?"

  En effet, je vivais dans une très grande famille et nous étions très riche. Et ça, c'est la principal cause de mes problèmes..
Maman : Eh, ne t'endors pas, nous sommes bientôt arriver ! Me sort-elle d'un ton enjoué, bien que je sois plus triste qu'autre chose d'être arrivé au Lycée.
- Pourquoi tu ne descends pas de la voiture?
-Je réfléchis.
-Et à quoi donc ?
-Rien.

Elle me dévisage longuement et me tourne le dos.
En réalité, je pense à tout sauf à rien. Je pense surtout à l'embrouille de la semaine dernière avec mon papa.
Il est mort il y à 6 jours, et j'ai beaucoup de mal à l'accepter. La dernière chose que je lui ai dites c'est : "de toute façon tu ne sert a rien !"
J'ai la nausée rien que d'y penser ..
- Qu'est ce que tu as ma chérie ?
- Je vais bien.
- Mais ce sont bien des larmes qui coulent sur ton visage !
-Ça doit être la fatigue ..
Je sors de la voiture le plus vite possible, sans même me retourner. Mon cœur viens de se briser. Je n'ai plus cette complicité que j'avais avec ma mère..

Is it right ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant