"Tu es prêt ? Me demande Jace armé de son épée.
— Comme toujours. Je lui souris."
Être sur le terrain, en mission, ça me rend tellement heureux. L'adrénaline que l'on ressent lorsque que l'on essaie de tuer un démon ou d'attraper un grand méchant n'a rien à voir avec les sensations que l'on a dans un parc d'attractions. Ce type de sensations, c'est fort, c'est puissant. Voilà pourquoi j'aime le combat. De plus, être avec mon frère pour faire cette mission nous rend plus forts. Seuls, nous faisons déjà beaucoup de dégâts mais quand nous sommes réunis, nous provoquons un chaos autour de nous. Personne de nous résiste.
"Alec derrière toi ! Me crie Jace avant que je ne me fasse attaquer par le loup-garou que nous devons attraper.
— Sale bête ! Dis-je. Je porte un grand respect pour les loups-garous comme pour Luke mais celui-ci est loin d'être gentil.
— Tiens-bon. Me rassure mon parabatai en plantant son épée dans une des pattes de l'animal."
Je repousse la grosse masse de poils sur le sol, me levant et reculant le plus vite possible pour gagner du terrain. Jace et moi regardons la bête, très attentifs à chaque mouvements qu'elle pourrait entreprendre. Le loup couine. Jace l'a bien blessé mais cela ne semble pas l'arrêter. La masse se jette sur lui. J'ai à peine le temps de l'éviter. Je tombe au sol dû à mon manque d'équilibre provoqué par son attaque. Je pousse un gémissement de douleur. Je ressens ce que Jace ressent. Je sors une flèche attachée sur mon dos et la cale dans mon arc. Je vise et en une fraction de seconde, celle-ci se plante dans l'abdomen de la bête. Jace la repousse et viens me rejoindre. Il est blessé. J'active sa rune de guérison et pars voir le loup. Il n'en est plus un à présent. Il a retrouvé sa forme humaine.
"Alors c'est toi le traître. Dit Jace en regardant Russel. Luke ne va pas être content.
— Vous allez le payer. Dit-il en se levant, nu.
— Argh. Cache-ça. Dit Jace en se retournant."
Je ne fais aucun mouvement. Je surveille Russel pour ne pas qu'il tente de s'enfuir. Nous n'avions pas eu de piste sur lui depuis quelques jours, ce qui est déjà trop long pour nous, Shadowhunters. Quand un danger menace, on doit l'éradiquer le plus vite possible. Malheureusement pour Jace, il n'aura pas la chance de le tuer. L'Enclave le veut. Nous devons le garder en vie.
"Tes mains. Je demande en sortant les menottes.
— Vous les Shadowhunters, vous êtes misérables. Dit Russel, laissant sortir de la bave rouge de sa bouche.
— Tu crois que tu vaux mieux que nous ? Trahir sa meute, c'est pas ignoble ça ? Luke veut te parler. Il doit déjà attendre dans la Garde.
— Qu'il essaie.
— Tu ferais mieux de rester à ta place Médor. Dit Jace en pointant sa lame au niveau de la gorge du loup.
— Jace. J'essaie de le raisonner.
— On ne peut plus s'amuser ?
— Je peux te divertir. Russel, même menotté, arrive à donner un coup de poing à Jace."
J'attrape Russel avec les bras, l'entourant complètement pour ne pas qu'il se débatte. Il a dépassé les bornes, Jace est furieux. Il fait craquer ses doigts ainsi que ses bras. Je ne peux pas le retenir, si je lâche Russel, il risque de s'enfuir.
"Jace, ne fais pas ça.
— Laisse ton ami faire. S'il me tue, il sera exilé. Le fauve rigole.
— Juste une pour la route. Je n'ai pas le temps de répliquer que Jace écrase son poing dans le visage de Russel, suivit d'un autre dans l'abdomen."
VOUS LISEZ
Dangerous Desire - A Malec Story
FanfictionL'amour est difficile à trouver. Une fois que l'on y fait face, il est dur de se contrôler. Alexander Lightwood tombe peu à peu réellement amoureux de Magnus Bane, le Grand Sorcier. Leur amour est méconnu de tous, sauf de la petite bande d'amis. Seu...