Sophietoqua à la porte une jeune femme , ouvrit , elle avait des cheveuxlongs chocolat et des yeux bleu-verts :
-Sophie , cela fait un moment , oh et qui est cette jeune fille quit'accompagne ? Demanda la jeune femme .
-je te présente Iris , Iris voici Biana Dizznee , ma meilleure amie .
-venez entrez .
Bianales fit asseoir dans un salon , décorer de façon élégante . unhomme rentra , il avait les cheveux courts frisé et blond vénitienet des yeux pervenches .
-hey ! mais c'est Sophie , qui est de retour , et ?
-je te présente Iris , et Iris voici Dex Dizznee .
-nous ne t'avons jamais vu . Lui dit Biana
-je suis arrivé hier..... répondit d'une petite voix Iris .
-en et fait je l'ai trouver parmi les humains , elle est l'elfe quinous permettra de retrouvé Kiara et Dairon .
-tu vas lui faire visité les cités perdus alors ? Lui demanda Dex .
-oui , je voulait vous la présenté tout d'abord . J'aurais voulut laprésenter à Keefe mais il n'est pas de retour de sa mission .
-oh je peux venir avec vous ? Demanda Biana .
-bien sur , Biana , j'avais l'intention de lui montrer Eternelia ,Atlantiste , Lumenaria ...
-alors qu'attendons nous !
Bianaaccompagna alors Sophie et Iris , toute la journée elles montrèrentles lieux incontournables des cités perdus .
Notammentle palais royale de Lumenaria , le dôme de l'Atlantiste .
Sophieavait reçus l'autorisation du conseil pour emmenez Iris Voir Silveny. 15
-ce sont de vrai alicorne ? S'exclama Iris ébahis , je croyais quec'était des créatures mythologique .
-c'est en quelque sorte cela , Iris , vois tu cette réserve estconstitué d'animaux disparus et encore en vie , de la terre . Unedes alicornes s'approcha de Sophie et Iris .
-je te présente Silveny , et ses enfants Luna et Félix ainsi que soncompagnons Greyfell .
Silvenyse détourna de Sophie et regarda Iris qui entendit dans sa tête :
-Sophie ! Amie ! .
-Silveny voici Iris .
- tu l'entend ?Demanda Iris .
- oui bien sur ,je suis l'une des seule elfes à pouvoir communiqué avec elle partélépathie , tu l'entend ?
- ... oui , je lacomprend .
-Iris ! Amie ! Lui transmitSilveny .
-Amie ! Lui répondit Iris .
- Bien , nousferont mieux de rentrer demain tu entames ta première journée àFoxfire , il te faut être en forme , pour ta rentré, lui dit Sophie.
- je vais rentrermoi aussi , passe le bonjour à Edaline et Grady de ma part .
- on y penseraBiana , allons y Iris .
Elle setéléportèrent alors à Havenfield , où Iris prit un petit en caset alla se coucher , la journée d'aujourd'hui avait été vive enémotions et en découverte .
VOUS LISEZ
Gardiens Des Cités Perdues Tome 2 : "Iris"
FanfictionSuite de "Lady Kiara " , une nouvelle aventure , de nouveaux personnages ... Fanfiction. Gardien des cités perdues