- c'est superjolis comme prénom . Tu veux être mon amie ?
- bien sur !
- c'est tellementrare d'avoir de nouveau élève qui arrive en cours d'année , ladernière élève à être arrivé comme toi est Sophie Vacker .
- a bon ?
- oui ,d'ailleurs je ne t'ai jamais vu , d'où viens tu ?
- hum .... jeviens de New York .
- attend du mondedes humains ?!
- oui ....
- c'est commeSophie ... mais comment Iris , c'est une cité interdite et tu es uneelfe ?
- je ne sais pas... je sais juste que mes parents m'ont laissé dans le monde deshumains , je ne les connais pas ...
- au je suisdésoler . Quel est ton talent pour que le conseil accepte que turentre à Foxfire en cours d'année ?
- je suistélépathe , empathe et apparemment je suis souffleuse , chargeuseet bien d'autre ....
Calista étaitcomme choqué .
- tu ... tu espas sérieuse , si ?
- si ....
- alors là ,WHOA c'est énorme ! S'écria Calista en la serrant dans ses bras ,oups désoler , j'ai tendance à m'emporter un peu trop .
- ce n'est pasgrave et toi quels sont tes talents ?
- alors , leselfes ont en principe qu'un seul talent , sauf exception , moi jesuis chargeuse , je contrôle comme toi l' électricité et lafoudre .
19
- cool ... lacloche marquant le début des cours retentit alors .
- oh déjà ....quel cours as tu ?
- j'ai étudemulti-espèces avec Lady Amwen .
- tu es donc dansma classe c'est géniale !
- oui allons yalors .
Elles entrèrentet s'assirent au premier rang , la mentor était déjà là etregardait ses élève rentrer , elle s'avança vers Calista et Iris .
- tu dois êtrenotre nouvelle prodige ?
- oui , jem'appelle Iris .
- bien c'est tuen quoi concerne l'étude multi espèce ?
- non ...
- bien , c'estl'étude de toutes les espèces intelligentes , ogre , humain , gnome.... aujourd'hui le cours portera sur les humains .
- oh Iris , tu esbien renseigné dessus , tu as vécu chez eux non ?
- oui ...chuchota t-elle en réponse .
- tu pourraisdonc nous parlez de ton expérience ? Lui dit la Mentor .
- si possible ,j'aimerai éviter dans parler , car c'était une expérience asseztraumatisante .
- je comprend etje respecte ton choix , cher prodige commençons notre cours , jevous demande un peu de silence s'il vous plaît !
Deux heures aprèselle se sont rendu à leur cour d'histoires elfique avec Lady Sanja .Lorsque le cours fut terminer Calista emmena Iris au réfectoire .
L'aidant àchoisir son repas , elles ont alors rejoins un petit groupe d'elfe
- Iris je teprésente mes amis , voici Jim , Max et Lorewn . Les amis voici Iris, elle est nouvelle .
- enchanté defaire votre connaissance . Dit elle doucement .
- de même !Répondit Lorewn , c'était une fille aux yeux rose-violet et auxcheveux longs bruns ondulés .
VOUS LISEZ
Gardiens Des Cités Perdues Tome 2 : "Iris"
FanficSuite de "Lady Kiara " , une nouvelle aventure , de nouveaux personnages ... Fanfiction. Gardien des cités perdues