Chapitre 4 : DUMBLEDORE

304 11 2
                                    

C'est l'heure du déjeuner. Hermione retourne à la table des Serpentard, sous le regard étonné des autres. Il est vrai que se matin, il n'y avait pas grand monde.

- Alors Granger, on ne peut plus se passer de nous ?

- Si je suis là ce n'est pas pour toi blondinet, c'est pour Blaise. On décrypte la prophétie.

Marquée tu seras, on pense à la Marque des Ténèbres ou un tatouage sauf qu'un Griffondor qui prend la Marque c'est assez étrange sauf si il y a un changement ? Dit Hermione incertaine.

- Comme un changement d'identité ?

- Pansy recommence pas.

- Mais j'ai peut-être raison Blaise ! On peut vérifier !

Les quatre verts se regardent et en un subtil mouvement de tête, Drago ordonne l'attaque. Hermione étant assisse à coté de Blaise, face à lui Pansy et à côté d'elle Drago, Théo est à coté de Blaise.

Le métis attrape le bras d'Hermione, lui fait une clé de bras la forçant à abaisser son buste sur la table, Pansy ayant au préalable poussé les assiettes. Drago bloque la tête de la Griffondor en immobilisant sa nuque et la brune au couleur argent relève la manche et cherche une quelconque marque. Le blond trouve une espèce de marque brunâtre en forme de croissant de lune dans le pli du coude.

- Mais arrêtez ! Qu'est-ce que vous faîtes ?

- AIE !!! Granger tu m'as MORDUE ?! Espèce de cannibal !

- J'ai trouvé la lune !!

- J'avais raison ! J'ai toujours raison !

- Non Pans' tu n'as pas toujours raison

Les élèves étaient stupéfaits. C'est le mot. Déjà qu'Hermione mange avec se quatuor de Serpentard étaient bizarre mais là ils sont en train de la maitriser, de tater ses bras tout en gesticulant et en se hurlant dessus.

Harry et Ron se lèvent et se jettent dans l'espèce de cohue pour aider leur meilleure amie, qu'ils pensent en détresse. Dumbledore regarde la scène amusé mais le professeur McGonagall lui donne un coup de coude. Le directeur se redresse et se lance un Sonorus.

- ASSEZ !

Aussitôt un grand silence se fait. Hermione étant délivrée s'assoie, les Serpentards font de même et au grand étonnement des autres, les deux Griffondors poussent un peu les Verts et Argent, se faisant une place à leur table.

- Bien, maintenant que tout le monde est assis et que le déjeuner est terminé, allez en cours.

Tout le monde se lève et reprenant leur conversation se dirige vers les couloirs.

- Harry, Ron je vous rejoins.

- Mais

- Allez-y ! Hermione se tourne vers le quatuor. C'était quoi ça ?!

- Hermione, ce matin on apprend que tu es métamorphe, tu te « transforme » et tu as l'apparence de Pansy. Ensuite celle-ci se souvient que dans leur famille, ils ont des croissants de lune sous forme de tâches de naissance. Donc on a voulu vérifier sur toi.

- Vous pouviez pas simplement demander ?

- Tu nous aurais montré ton bras ?

- Hum Non.

- Bah voilà.

- Sauf que j'ai toujours eu cette tâche, et puis ce matin je n'ai pas choisie le physique c'est venue d'un coup.

- Dans ma famille, il y a des métas et on a la même trace que toi mais à des endroits différents. En plus je me souviens que quand j'étais petite, une fillette jouait avec moi c'était marrant car on se ressemblait. Mais un jour elle a disparut et je ne l'ai jamais revue. J'ai questionné mais parents et ils ont eu l'air bouleversé puis m'ont dit d'oublier.

- Et cela n'explique pas votre comportement de sauvage. Bref j'ai rendez-vous dans le bureau du directeur.

- Moi aussi Granger, je t'accompagne. A tout à l'heure les garcons.

Les deux jeunes femmes se dirigent vers les couloirs et prennent la direction du bureau dans le silence.

*

Dans le bureau :

-Vous allez leur en parler ? Demande une voix dans le feu de cheminée

- Oui, Pansy se doute de quelque chose et Hermione voit sa vrai nature se révéler.

- Bien. Vous ne préférez quand même pas attendre les vacances Albus ?

- Elles sont dans deux jours, si vous voulez que la nouvelle passe mieux, les vacances aideront.

- Oui, vous avez raison. Vous annoncez la nouvelle puis nous vous rejoignons.

TOC TOC TOC

- Miss Parkinson, Miss Granger assez-vous.

- Monsieur, ce matin on a découvert que j'étais métamorphe donc on m'a dit de venir vous voir car je ne serais donc pas une née-moldue, mais il doit y avoir une erreur !

- Miss Granger, je ne pense pas. Si je vous ai fait venir toute les deux c'est pour vous annoncer une nouvelle. Vous êtes toute les deux de la même famille. D'où le fait que votre « véritable nature » se révèle. Miss Parkinson a eu la confirmation de ses doutes se matin en trouvant votre tâches de naissance.

- Oh mon bébé !

Les deux filles se retournent vers cette voix. Deux sorciers étaient devant la cheminée. Hermione n'eut aucun mal à trouver l'identité des deux arrivants, les Parkinson, qui seraient si elle en croit les dire de son directeur : ses parents.

Sa "sur" se lève et embrasse ses parents heureuse. Ceux-ci regardent leur seconde fille heureux d'enfin la retrouver. Cependant une ombre semble planer, Hermione les regarde sombrement et ne semble pas si heureuse de la nouvelle. (Voir média)

.

.

Enfin une suite. La révélation (en même temps en voyant le titre) sur la véritable identité d'Hermione. Il reste tout de même la prophétie et surtout que va faire Hermione maintenant qu'elle connait sa véritable identité ? Et ses amis comment vont-ils réagir ?

Je préviens déjà qu'il y aura une réécriture quand l'histoire sera terminée afin de corriger les erreurs de compréhension et d'orthographes.

Attention ! Un indice pour la suite : Une autre personne cache un secret. Qui ? Et que cache-t-elle ?

Mia Parkinson (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant