Chapitre 5 : Révélations

296 10 0
                                    

Hermione les observe de loin, encore sous le choc de la révélation. Alors comme ça ses parents ne sont pas les personnes chez qui elle vit depuis toute petite et qu'elle aime. Albus surveille les réactions de la Griffondor qui semble avoir un peu de mal à encaisser.

PDV HERMIONE :

- Mia, je suis ravi de te revoir. S'exclame l'homme du couple donc mon « père ».

- Et bien je ne peux pas vraiment dire que moi aussi vu que je ne vous connais pas. Je réplique acerbe. Non vraiment se ne sont pas mes parents. Et je m'appelle Hermione.

- Je sais que tu dois être en colère contre nous mais il y a une explication à toute cette histoire. Répond ma « mère » .

- Ah oui ? Et c'est quoi ?

- Miss Granger, il y a 16 ans Voldemort « mourrait » et un petit garçon devenait orphelin. Mais la même année, deux jumelles fêtèrent leur 1 an. C'est vous et miss Parkinson. Malgrès que vous êtes des jumelles et même si vous êtes sous sortilège, vous ne vous ressembliez pas tant que cela. Ayant peur que Voldemort ne revienne, les parents décidèrent de ne garder qu'une seule de leurs filles afin de les protéger, ils gardèrent celle qui leur ressemblaient le plus physiquement et firent quelques modifications physique sur la deuxième puis la déposèrent devant la porte d'un couple de moldu. La suite vous vous en doutez, vos parents ont appris qu'il y avait une prophétie et elle a été révélée a la rentré afin que vous sachiez la vérité.

- Admettons, qu'est ce qui prouve tout ça ? Pourquoi ne pas nous avoir gardés toutes les deux ? Donc depuis 17 ans je ne connais pas mon vrai physique ? Mais de mieux en mieux .

Ils me font bien rire, ils débarquent, annoncent leur petite histoire et en plus mon physique puis débrouille-toi mais viens vivre avec nous. Et mes autres parents ?

- Hermione, non tu t'appelle Mia Parkinson. Tu as la même marque tu es métamorphe comme dans notre famille certain le sont, on avait peur qu'il en choisisse une comme bras droit où qu'il l'élève à son image et puis nous avons pris nos décisions en réfléchissant, ce qui est fait est fait. De toute façon on va te rendre ton apparence ce qui prouve que nous disons la vérité.

Wow je sais maintenant d'où je tiens mes discours moralisateurs et j'avoue un poil barbants.

-Révelio ! S'exclame ma mère, sa baguette rivée sur moi.

Le sort me touche en pleine poitrine et une étrange chaleur m'englobe. Je sens des changements opérés, je regarde devant le miroir que me tend le directeur. Je ressemble bien à Pansy tout en conservant quand même des traits que j'avais en temps que « Granger ». Le plus choquant est ma couleur de cheveux qui est passé d'un doux châtain-miel à un noir corbeau ou peut-être la couleur de mes yeux (voir média)

-Ah oui en effet là tu me ressemble beaucoup plus.

-Pansy, Mia (Hermione pour ce qui n'ont pas compris) est ton aînée, elle est arrivée la première donc techniquement tu lui ressemble.

Et bim dans ta tronche Parkinson. J'affiche alors un rictus narquois.

-Que veux-tu meilleure en tout. Bon c'est pas le tout mais on a cours alors bonne journée et à plus tard.

Je tourne le dos a tout le monde et sors du bureau. Ils ne s'attendaient tout de même pas à ce que je leur saute dans les bras avec câlins et bisous. Bref je ne disais pas faux, j'ai vraiment cours et je vais être en retard.

Devant les cachots, mes camarades entre tout juste je suis pas en retard. Je me retourne, entendant des pas précipités, et aperçois « ma sur » arrivée mais c'est pas pour autant que je vais l'attendre et entre dans la pièce.

Arrivée à ma place habituelle à coté de Blaise, celui-ci me regarde bizarrement.

- Pansy ? Tu es au courant que ta place est à coté de Thomas, ici c'est Hermione.

- Merci Blaise mais je sais très bien qu'ici c'est ma place et ne me confond pas avec l'autre.

- Hermione par Salazar, alors elle avait vraiment raison vous êtes sur ? Et la prophétie t'était bien destinée ?

- Oui j'ai rencontré ses nos parents qui m'ont rendue mon physique et m'ont appris que je m'appelle Mia.

Le professeur Roque arrivant avec son fameux claquement de cape, nous fait taire. Il se place devant le tableau et nous scrute. Il commence son cours et pose ses premières questions auxquelles j'ai les réponses. N'ayant pas d'autre choix, il m'accorde la parole en levant les yeux.

- Miss Granger ?

- Miss Parkinson je vous pris.

- Ah c'est vrai j'en ai entendu parler, bref

- La potion de Mort-Vivante.

Et comme j'ai raison, il ne trouvera rien à redire. Cependant tout le monde me regarde maintenant.

Ellipse du cours.

Dans la Grande Salle pour manger, mes amis me fixent et Harry finit par me poser des questions suivis de Ron et Ginny. J'y répond patiemment mais finis par en avoir marre.

- Bon je vais vous raconter une histoire

- On s'en fou Hermione ! C'est quoi le problème pourquoi tu

- Tu me coupe pas la parole Ron et tu écoutes mon histoire. PANSY !

Étonnée que je l'appelle toute la salle se tait y compris mes amis. Ma jumelle s'approche de la table et après un regard s'assoit. C'est quand même cool qu'avec un regard une personne puisse te comprendre Bon j'avoue que ça le faisait aussi avec Harry.

- On va vous raconter une histoire. dis-je avec un regard noir pour Ron. Il y a 16 ans Voldemort « mourrait » et un petit garçon devenait orphelin. Mais la même année, deux jumelles fêtèrent leur 1 an. Ayant peur que Voldemort ne revienne, les parents décidèrent de ne garder qu'une seule de leurs filles afin de les protéger, ils gardèrent celle qui leur ressemblaient le plus physiquement et firent quelques modifications physique sur la deuxième puis la déposèrent devant la porte d'un couple de moldu.

- Ensuite il y a eu une prophétie et elle a été révélée a la rentré afin que la vérité si rétablie. Finis Pansy

- Voila vous savez la vérité et peut importe se que vous en pensez, je vais rester la même mais je n'aurais juste plus la même identité.

Et c'est en regardant Pansy qui me retourne un sourire que j'ai su que j'avais pris la bonne décisions même si tout n'avait pas encore été accepté. Et qui sait peut-être que grâce à nous une cohésion Griffondor/Serpentard sera possible.

Fin.

.

.

Après une très longue absence je suis revenue. Bon j'avoue que l'histoire est très courte mais je n'avais plus vraiment d'inspiration et le brouillon ne me plait plus que tant que ça. Pour la réécriture je ne sais pas s'il y en aura une malgré les nombreuses fautes d'orthographes et peut-être des incohérences.

Salut !

Mia Parkinson (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant