Seul

15 6 0
                                    

La nuit fut compliqué pour Adrien, son réveil n'a pas sonné, il décida alors d'appeler son collège en se faisant passer pour sa mère il allait simuler une gastro mais un nouveau problème survenu sa carte SIM avait disparu, Adrien étonné essaya de comprendre comment sa carte SIM avait bien pu sortir de son téléphone.
Tous ces phénomènes commençaient à effrayer Adrien mais il voulait ne pas penser à ça alors il alluma sa console et il joua toute la matinée. Aux alentours de 13 heures il se prépara à manger, il descendit en bas et il vit la statuette posée sur la table, elle le regardait toujours et ne bougeait pas mais Adrien avait l'impression qu'elle le fixait sans même tourner la tête.
Adrien se dirigea au réfrigérateur, il ouvrit la porte et il prit les restes du repas d'hier soir, il ferma la porte et regarda en direction du Leprechaun, il avait disparu, là Adrien paniqua, il était à bout, il retourna la maison à la recherche du Leprechaun, sous les lits, dans les tiroirs, en dessous les meubles mais rien la statuette s'était volatilisée.
La nuit commença à tomber jeudi aller se finir pour laisser place au vendredi, Adrien avait cherché tout l'après midi, il alla dîner seul encore une fois, ses parents commençaient à lui manquer et il commençait vraiment à croire que tous ces petits phénomènes étranges était étroitement lié avec le Leprechaun.
Il s'accorda un petit plaisir et alla chercher une bouteille de soda dans le garage, il entra et il entendit comme des petits bruits de pas, comme si une petite bête s'était réfugié dans son grenier, cette petite bête se déplaçait très vite et assez discrètement mais le sol était en bois et même un ninja ferait du boucan en se déplaçant dessus alors Adrien prit l'échelle, la posa contre le mur et il monta les quinze marches avant d'arriver à la trappe, il n'entendit plus rien alors il souleva doucement la trappe et Adrien vit le Leprechaun, il était immobile face à lui en le fixant ses yeux avaient littéralement changés, ils étaient devenu rouge sang et il avait un grand sourire.
Adrien ne pouvait plus reculer il entra dans le grenier le Leprechaun ne bougeait toujours pas il ne lui arrivait même pas au genou mais la statuette le terrorisait. Adrien avançait doucement en direction du Leprechaun, il le prit et celui-ci se laissait faire, Adrien le souleva, il ouvrit la trappe et à peine ouverte le Leprechaun lui mit  un coup de poing dans l'œil Adrien perdu l'équilibre sur l'échelle et il tomba en faisant  une chute de 4 mètres.
Il se retrouva allongé au sol inconscient mais toujours vivant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le LeprechaunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant