Certe j'ai pas un bon caractère.... J'ai un caractère du diable comme mes seaur me dit... Mes je suis une fille très sociable, gentille, un peu douce, que je montre pas mes sentiment quand je suis en couple (oui c'est très bizard-_- mais me juger pas).... J'adore les câlins 😃 et je suis très spide...
Alors moi je pense que je suis sa
Et mes seaur pense sa...
Oui certe je peux etre tout le temp comme sa enfin presque tout les jour mes devant mes amis je suis un ange 😇 et devant ma famille un diable 😈...Ma meileur amis m'a envoyer sa... Et ma grande seaur m'a dit sa te ressemble-_-...
OK...
Les garçons pense que je suis sa
Une fille très sexy, gentille, gros nichons et gros cue...des choses comme sa...certain garçons sont des gros pervert...
Je peux être très secrète, et je peux cacher plein truc... Je peux garder plein secret et tout le monde peux me faire confiance enfin certaine-_-...
Alors ma famille m'a dit que je suis blonde alors que je suis brune... Sa je ne comprends pas...Alors moi j'adore les chat sa me fait partis de ma vie.... Et m'a famille m'appelle Mme graneuse.... Et sa m'énerve....
Je crois que c'est tout...
Ha nn j'ai oublier je vous préviens un truc quand je me réveille je lance un regard pas possible....
Quand je suis mauvaise humeur ses defois souvent...
Mais defois je peut être comme sa
Voilas 😊
Transition kawaii :
On se rejoint pour un autre chapitre 😊
VOUS LISEZ
les truc sur moi :3
HumorCc tout le monde... Euh en faite je ne sais pas quoi dire T^T... Enfaite on va faire un truc.... Qu'on va parlé de moi sur mes annedocte des chose comme sa... Vous comprendre... Je crois oui...