On sait que on se fait chier ici chez nous avec nos familles et pk par ce que il y a le coronavirus ;^;....alors ducoup RESTER CHEZ VOUS !!! Aller pas faire les teugs...
Les personnes : ouais on se fait chier chez nous.
Moi: mais je m'en bas les.....Par ce que si vous faite les Teugs... Que vous aller dehors en mode ouais ta vue je suis un teug... Et bas nn ta l'air un con pour que la police t'arrête et que tu te prend une amende... Bas la tu fait moin le malin...
Les cons: ouais ta vue Michel je suis dehors...
Les policiers: ouais ta vue t'a pris une amende....
Les cons: ha bas d'acc...Mais attendait vous pouvez sortir grâce une autorisation par vous même ;^;... Et bas oui par vous même
Le policier: et vous ?!
Le mec: oui !
Le policier: vous avez une autorisation...
Le mec: oui... Je vais chez mon plan cue... 'montre la feuille'
Le policier: d'acc... Bon courage 'rend la feuille'
Le mec: au revoir meusieur...Nn je rigole vous pouver sortir en cas nessécaire... C'est à dire faire que des courses c'est tout c'est sa le nessécaire...
Bon voilas le coronavirus... Et j'espère que vous faite pas les cons pour faire ouais je suis dehors... Nn ne faite pas sa ok... Et surtout bonne chance à vous et à vos famille... Car moi j'ai vrm envie de partir au collège par ce que la avec ma petite seaur... Enfin voici quelque images un rigolo sur le coronavirus...
Donc voilas quelque image... Et surtout prener des nouvelles à votre famille et aussi le plus important RESTER CHEZ VOUS on va pas répéter tout les langues enfin donc à plus....
VOUS LISEZ
les truc sur moi :3
MizahCc tout le monde... Euh en faite je ne sais pas quoi dire T^T... Enfaite on va faire un truc.... Qu'on va parlé de moi sur mes annedocte des chose comme sa... Vous comprendre... Je crois oui...