Oui nous somme le 1er avril et sa veut dire qu'on est le poison d'avril... Le poison avril c'est pas le moment que j'apprécie car j'ai eu une année de CM1 un garçons m'appieger et sa m'a pas plus tellement que je me suis sentiq un peux mal à la fin... Mais après voilas... Mais je vais comme raconter car j'aime bien raconter mes annedocte...
On était un matin d'école mon père m'amener à l'école tout sa... Ma meilleur amis me fait un signe... Je viens tout et la elle me gueule dans les oreilles en disant...
BFF: ON EST LE 1ER AVRIL !!!!
Moi: bas oui je sais...Avec ma meilleure amie on adorer faire poisons D'avril en plus d'arrière le poison on Metter des blagues drôle.... On fait les poisons tout... Et la ma BFF elle me regarde d'un air regarde derrière....
Moi: ta quoi a me regerder bizzard?!
Bff: regarde il y a ton cruch derrière toi...
Moi: 'je me retourne'(j'avais oublier de vous dire oui à cette époque là j'avais un cruch... Mais vous savez à cette époque là j'étais très conne)
Moi: Ho putain... Il me regarde
Bff: parle pas trop fort...Es ce que vous voyez le truc qui va venir ?
Et bien sûr il y a vais ma pire ennemi qu'il m'a entendus et elle a répéter à mon cruch que j'étais fou de lui...
Bien sûr moi gêner...Cruch: tu vien il faut qu'on se parle...
Moi: ok...Bien sur j'étais tout stresser... Qu'es ce qu'il va me dire ?....
Cruch: moi je t'aime... J'ai Jamais dit car j'avais trop peur te le dire... Veut tu sortir avec moi !?!
(bien sur à cette époque là j'étais conne...)
Moi: heu.. Oui je veux sortir avec moi...
Et la d'un coup il se met à rigoler à critiquer...
Cruch: tu crois que je vais sortir avec toi... T'a vue ta tronche ! 'rigole'
J'ai partis en courant et aussi en pleur je me suis enfermer dans les toilettes et c'était ma meilleure amie qui m'a conforter... En sortant des toilettes j'ai vue mon cruch se foutre de ma gueule...
Cruch: bas alors tu viens pas me tenir la main vue que on est en couple...
Moi: 'sourit' tu sais quoi je m'en bas les couilles si tu me critiques...Je me suis avancer vers lui est j'ai chuchoter...
Moi: 'chuchote' va te faire enculer...
Et bien sûr il y a le touche final le coup de pied dans les couilles...
(je croit que c'est se moment la que je me suis rebeller ;^;)
Moi: tu viens ma copine ^^
Bff: wow sa c'est ma pote...Ouais quand je repense c'était trop bien mon poison d'avril ^^
Donc voilà fessait des blagues car aujourd'hui c'est le poison d'avril ^^
Et voici quelques image...
VOUS LISEZ
les truc sur moi :3
HumorCc tout le monde... Euh en faite je ne sais pas quoi dire T^T... Enfaite on va faire un truc.... Qu'on va parlé de moi sur mes annedocte des chose comme sa... Vous comprendre... Je crois oui...