Partie 4 : Une rencontre destiné 🍫🌷🌸💐

365 52 0
                                    

    ........ Ne jamais laissé la colère prendre le déçu 😚......

                                    Bonne lecture 

Ça a été une soirée vraiment mémorable on n'a échangé les numéros avec Abdoulaye et Ahmed ( Ilias nous a dit de l'appelle Ahmed, que son nom c'est Ahmed et que Ilias c'est le nom de son père) .
Les intereses des vêtements qu'on avait acheté .

                                     Bon je vous passe une mois.

Chez moi tout vas bien Dieu merci à la maison ainsi qu'a l'école. Les cours ont recommence . Dina n'avait confirmé qu' elle sortait avec Adama (Ami de mon frère pojr ce qui on oublié ) et aujourd'hui même Adama doit venir une surprise pour Dina il vas demandé ça main 🎉🎊💍 .Moi et fifi c'est depuis la soirée  je ne l'ai plus revenu on s'appelle seulement elle est au Sénégal pour le travail je pense.
Kadi je l'ai plus revenu non plus.  Mouna et moi on fait la mm classe elle va bien pareil pour fadima . Moi et les filles  ( Dina , Fatima , Mouna et moi) on c'est beaucoup reproché de Abdoulaye et Ahmed (bref elles se sont rapproché de Ahmed ) lui et moi c'est le froid total a part se saluer c'est fini .

Aujourd'hui c'est L'anniversaire de Dina👑🎉🎊🎂🎁🌷💘💝 my best love 📍 Le 08 Novembre  .
A 0h je lui est écrit une discours complet

Moi discours Mdr ne vous ennuyez pas .

SMS- my best Dina💘❤
              0h00
Je sais pas par où commence,  tout d'abord big big HBD a toi ma chérie je te souhaite tout le bonheur du monde. je te souhaite de passé une vie plein de bonheur , de prospérité de longévité de réalité toute tes rêves et d'avoir beaucoup de succès👌💖 , je suis très contente et fière  de t'avoir comme amie💜 je te souhaite de passé une journée formidable . Joyeux anniversaire encore ma soeur 🌷 my best celle avec qui je rit de mes blagues stupide 😂 et me conseille pour mes problèmes . I love you💝 je serais toujours la pour toi👌. J'espère que la flamme de notre amitié ne s'eteindre pas💋 je t'apprécie beaucoup et je me sens vraiment très chanceuse de t'avoir comme amie. Tu as apporté tant de couleur et d'amour dans ma life tu est une vrai joyau et perle rare ne change jamais . Ta simple présence me rend heureuse 😍 ton sourire 😚 ta beauté ect.  Se sont les moments les plus merveilleux de ma vie . Hbd my lady 💖🎉🎊🎂 a nos 1000000000000000000000000ans mdr.
                                    
                                    Fin- SMS

Après le message envoyé je me suis couché j'étais très fatigué .
                                   
                                           A 10h
Je me suis réveillé et j'ai fait ma routine( prendre une douche , m'habillé,  prié ect) je descends en bas et je vois ma mère au salon entrait de regardé la télé .

Moi: Bonjour yaye ( maman )  .

Yaye: Mon bb comment tu vas bien dormi?

Moi: oui Dieu merci et Dady

Yaye: Au travail il te passe le bonjour.  Tu fait quoi aujourd'hui

Moi: C'est l'annive de Dina a 11h on part au parc histoire de ce détendre ces  parents vont lui faire une surprise donc je passe la nuit chez elle et demain je reviendrait mais je vais aller voir Dady au travail d'abord .

Elle: Salut les parents de Dina de ma part et tient ****** frc achète la un cadeau de n'a part .

Moi: merci yaye moi je vais mangé .

Elle : Mangé doucement tu prend du poid . Tu risque d'être en retard .

Moi:  Je sais et elles vont vouloir me tuer .

Le destin de Fatoumata ZarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant