Bonne lecture ❤
Jessi : Il se passe quoi ici ?
Mohamed me regardais avec ces gros yeux 😒.
Moi : Rien c'est une amie comme ça faisais longtemps. ..
Jessi : ahh elle c'est mise a pleuré. Ah l'amitié. Moi c'est Jessica Martinez , la femme a Mohamed.
Sadia : Sadia Aloune Fall. Ravis de faire ta connaissance. Ah Mohamed tu t'est marié ?
Mohamed : Euh ouii oui bientôt 5 ans .
Sadia :Tu n'a pas perdu ton temps ☺ c'est très bien .
Leïlaty : Maman Zahra ma glacé 🙈
Leïlaty aussi venait d'arrivée.Moi : Oui demande a tanti Jessica , Sadia viens on vas a l'ailleurs .
Sadia : Oui j'achète ma glace d'abord .
Jessi : Non laisse Mohamed vas acheté pour toi n'est ce pas Mon chérie ?
Sadia: Non c'est bon .
Jessi : Non j'insiste. Les amies de Zahra sont nos amies aussi.
Sadia : Ok c'est gentille.
Euh jessica si tu savais que c'était l'ex de Mohamed . J'imagine même pas .
Après avoir eu sa glace, elle et moi on marchaient , le les accompagné plus loin .Moi : Alors Sadia ça va ?
Sadia: Il s'est marié -elle était sur le point de pleuré -
Moi : Oui
Sadia: Celle qui t'a appelé maman Zahra elle ressemble beaucoup a ma fille et elles sont l'air d'avoir le même âgé c'est ta fille?
Moi : Non .
Sadia: Alors c'est la fille de Mohamed, quand je l'ai vue j'ai ressenti quelque chose de très fort , je sais pas comment décrire ça.
Moi : Tu as perdu ta fille comment?
Sadia : Un soir j'étais avec elle , elle avait que 7 mois on m'a agressé, ils ont voulus me violé, mais je me suis défendu et ils ont amené ma fille. Ça fais 5 ans que je la cherche. Avant ça quand j'étais enceinte j'ai cherché Mohamed pour lui dire mais il était en mission, tu te souvent un jour j'étais allé chez vous c'est votre tanti Alima qui était là ( elle disait tout ça avec les larmes au yeux )
Moi : Oui je me souviens.
Sadia : Elle m'a insulté et elle m'a dit que Mohamed et sa fille se sont mariés et qu'ils sont allés s'installer en France . Et elle m'a conseil d'écrire une lettre pour lui ,pour lui faire mes adieux . Et en se moment il répondait pas au téléphone .
Moi : Sa ne me tonne pas venant d'elle . Sadia tu est toujours amoureuse de Mohamed?
Sadia: ...... ( elle fesait s'emblant de ne pas avoir entendue )
Moi : je prend ça pour un oui.
Sadia : Je le déteste il a détruit ma vie , il a pris ma virginité.
Moi : SOUB ANALAY .
Sadia : Demande le .
Moi : Bon Sadia je pense que je vais te laisse , prend soin de toi .
Sadia : Merci .
Et je suis retourné avec les autres . Là où on était il y avait que Dina , Moustapha, Ahmed , Jessi et Zeinab . Je sais pas où était les autres .
VOUS LISEZ
Le destin de Fatoumata Zarah
AventuraEntre amour, trahison, joie,peine le destin de Fatoumata Zarah Sow. Lisez et vous verrez son parcours ❤